La nouvelle copine de mon ex

angelina10

coco bel oeil
Je vous explique mon souçi.

je suis séparé de mon ex depuis environ 1 an. Nous avons un peu garçon de 2 ans ensemble. La séparation fut compliquée avec beaucoup d'engueulades mais depuis ça va beaucoup mieux. Et hier soir mon ex m'annonce qu'il a une copine depuis 2 mois, qu'il est amoureux et que tout se passe bien avec elle.

Le hic c'est qu'il veut m'inviter à manger chez lui pour me la présenter, de façon à ce que je me fasse une idée. Suis resté un peu sur le cul puisque je lui ai dis que c'était sa vie et que ca ne me regardais pas du moment qu'elle était gentille avec le petit.

Ce qui est bizarrre vu son attitude c'est que j'ai l'impression qu'il attend mon avis pour se lancer à fond dans son histoire :).
Du coup je lui ai dis que j'allais réfléchir, je trouve que ça fait bizarre quand même d'aller cotoyer sa copine comme ça. Vous en pensez quoi ? :king:
 
Re : La nouvelle copine de mon ex

ben moi j'arriverais pas...j'pourrais pas sa me ferais trop bizarre quoi..de voir la nouvelle nana du père de mon gosse et de devoir la sujet !
les voir s'embrasser etcc et de devoir dire si je l'apprécie, c'est pas ton role quoi.
 
Re : La nouvelle copine de mon ex

Bonjour,

Euh oui et non, soyons adulte on va dire, lol.

Je ne connais pas ton histoire, ni ton ex, faut voir? faut pensé au petit c le plus important, déja si il lui a présenté et veut te la présenté c qu'il l'aime vraiment et c quand meme important que sa passe avec toi, car elle sera la quand ton ex va prendre le petit.

jsuis m'itigé sur ce coup la, moi j'aimerai bien avoir l'ex de mon ami sympa et que l'on s'entend bien, mais la je réve trop héhéh, jsais pas en effet c bizarre.

Si il n'y y a plus aucun sentiment entre vous, alors la oui va y.
 
Re : La nouvelle copine de mon ex

A mon avis il veut que tout se passe super bien par rapport au petit que je comprends tout à fait. Il sait que je suis d'un tempérament assez cool mais c'est bizarre quand même. Je lui ai même sorti en rigolant : si ca se trouve un jour j'irais faire les magasins avec elle je lui dirais ce que tu aimes bien en sous vêtements :33-lol:
 
Re : La nouvelle copine de mon ex

oui qu'elle voit si la nan s'entendrais bien avec le petit ok,faudra bie nque tu la voit cette nana, mais j'sais pas en allant boire un verre c'est déjà pas mal quoi!moi j'pourrais pasaller manger comme ça normal,adulte ou pas sa reste compliqué
 
Re : La nouvelle copine de mon ex

A mon avis il veut que tout se passe super bien par rapport au petit que je comprends tout à fait. Il sait que je suis d'un tempérament assez cool mais c'est bizarre quand même. Je lui ai même sorti en rigolant : si ca se trouve un jour j'irais faire les magasins avec elle je lui dirais ce que tu aimes bien en sous vêtements :33-lol:


je pense en effet que ton avis est important car si le courant passe bien avec elle, cela se passera mieux avec le petit... et tu ne monteras pas ton fils contre elle.. maintenant, si tu ne l'aimes plus , tu peux en effet arriver un jour à faire les boutiques avec elle.. mais si tu n'y arrives pas, c'est peut etre parce que tu l'aimes encore un peu..;
 
Re : La nouvelle copine de mon ex

soit discréte c le plus important, du moment que tu n'empiéte pas sur sa relation.

observeeeee et écoute ce que le petit dis et comment il réagit.
 
Re : La nouvelle copine de mon ex

compliqué? ouai et non si elle n'a plu aucun sentiment pour lui alors c simple.
 
Re : La nouvelle copine de mon ex

Moi j'ai dis à mon ex : je ne me mêle de rien par contre je le ferais s'il y a un problème avec le petit. Il m connaît il sait que je ne l'emmerderais pas c'est pour ça qu'il tient à me la présenter. Par contre elle je sais pas comment elle va réagir car c'est vrai qu'avec mon ex on s'entend super bien sans aucun quiproquo. Et je reste sa confidente et ça je sais pas comment elle va le prendre
 
Re : La nouvelle copine de mon ex

bon il est clair angélina que tu n'a plu aucun sentiment pour lui, en espérant pour toi que cette nouvelle copine soit sympa, car quand ya un ptit bazard entre tout cha, peuffffffff
 
Re : La nouvelle copine de mon ex

Moi je te répondrais sans hésiter: IL FAUT QUE TU Y AILLES...

C'est peut-être quelqu'un d'adorable avec qui tu peux sympathiser, mais peut-être qq un de mal et donc là tu purras donner ton avis à ton ex.

C'est quand même une femme avec qui ton enfant passera une partie de ses journée...

Si tu n'as plus de sentiments pour ton ex et que les choses sont claires comme tu le dis où est le pb?
Lance-toi... Faut se lancer dans la vie, et pense au bien-être de ton enfant...

Jespere que mes conseils te servirons, en tout cas moi cst ce que je ferais....
 
Re : La nouvelle copine de mon ex

Franchement je le considère comme un super copain comme mes autres amis avec un plus quand même puisqu'on a eu un petit ensemble. je lui parle de mes problèmes comme lui le fais aussi et j'avoue que ca me ferais chié si ça copine lui disait : bon maintenant vous arrêtez vos conneries et que lui prenait ses distances. Et vu qu'il est amoureux ça me pend au nez :ok:. Maintenant s'il venait à le faire je ne lui en voudrais pas du tout car la réaction de sa copine serait légitime.
 
Re : La nouvelle copine de mon ex

Oui, je suis d'accords, je sait que moi si mon copain devait avoir une relation comme ça avec son ex je ne le prendrais pas mal... En sachant, que vous avez un enfant ensemble en plus, normal qu vous vous entendiez bien, je trouve ça bien au contraire (félicitation au passage :D), il faut que sa se passe bien dans ces conditions .

En esperant que sa copine soit compréhensive!!!
 
Re : La nouvelle copine de mon ex

???? tu as un enfant?

écoute^^ , l'histoire concerne la vie d'angelina pas la mienne roh! pour son enfant il faut qu'elle connaisse la fille,qu'elle s'entendent bien avec elle etccc ,tout ce que je veux dire c'est que "MOI" perso je serais mal à l'aise ! un ex reste un ex, et voir sa nouvelle copine si y'avais pas d'enfant je m'en fouttrais mais le gosse c'est clair je le ferais que pour lui..
Mais son ex il faut pas qu'il se base sur Angelina pour faire sa vie,c'est à lui aussi de savoir qui il ramène chez lui!qu'il la présente c'est normal;mais Angelina l'a bien dis elle a l'impression qu'il attend son approbation.

Moi la fille elle restera la nana de mon ex mais deviendrais jamais ma copine point barre pr moi; pk tu me pose des questions comme ça?,j'ai encore le droit je pense de donner mon opinion nn?:).. on dirait que j'ai dit quelques choses de mal sérieux!lol
j'dis pas ça en mal hein mais tu me demande ça genre j'ai dis d'la merde alors que je ne pense pas lol
 
Re : La nouvelle copine de mon ex

Ce qui me fais peur aussi c'est que si ça se passe correctement entre moi et sa copine il continueras a se confier par rapport à sa vie. Et j'ai pas franchement envi d'entendre parler de ses souis avec elle s'il venait à en avoir. Je suis coupable aussi puisque je ne lui cache rien de ma vie privé. il c'est que de mon côté j'enchaîne les histoires sans lendemain et on en discute sans problème. Est ce que je dois arrêter de lui parler de moi, ou au contraire continuer comme avant et voir ce qu'il se passe je sais pas trop quoi faire
 
Re : La nouvelle copine de mon ex

Voila, tout ce que j'essayais de dire au début se rapporter à ça..faut pas que tu entres dans leur vie..misspinkcat t'as pas du le comprendre comme ça apparemment.:):)
 
Re : La nouvelle copine de mon ex

euh calme un peu héhé, pourquoi tu prend la mouche.

Perso je trouve que tant que l'on a pas d'enfant on ne peut pas dire comment on réagira face a cette situation.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut