La nouvelle transformation de Samiflo mdr

samiflo'extensions

extensions de cheveux de cils et ongles en résine
Membre du personnel
Et voilà j'ai de nouveau changé de tête mdr, et j'avoue que passé le coup du choc si je puis dire lol ben j'aime bien le rendu , en fait je vous mets l'avant/après d'hier et celui d'aujourd'hui vous me direz se que vous en pensz :)


voilà j'ai rajouté une petite photo du matin avec la mèche retouchée
 

Pièces jointes

  • DSCF3988.jpg
    DSCF3988.jpg
    35.4 KB · Affichages: 235
  • DSCF4015.jpg
    DSCF4015.jpg
    38.1 KB · Affichages: 227
  • DSCF4058.jpg
    DSCF4058.jpg
    39.2 KB · Affichages: 221
  • DSCF4070.jpg
    DSCF4070.jpg
    31.1 KB · Affichages: 224
  • DSCF4097.jpg
    DSCF4097.jpg
    54.3 KB · Affichages: 160
Re : La nouvelle transformation de Samiflo mdr

Alors moiii j'trouve que le clair te va mieux ! & long comme ça, super joli !
Voilouu !
Mais finalement c'est laquelle ta tête actuelle ??? Tout à droite ou tout à gauche ? lol!
 
Re : La nouvelle transformation de Samiflo mdr

mdr nanouche depuis disons 2 heures je suis comme a droite mdr celle de gauche se sont les photos prises hier au soir pour un magazine du coup je regrette presque mdr ,car j'aime bien a droite,surtout avec la frange :)
 
Re : La nouvelle transformation de Samiflo mdr

Haaa oki ben voilà c'est cette coupe & couleur que je préfère hihi ! Ca te va super bien ! & ouiii la frange, c'est un tout pti truc mais ça change beaucou j'trouve !
Puis pour le magasine c'est pas rave, c'était aussi joli donc no streeeeess ^^
 
Re : La nouvelle transformation de Samiflo mdr

j aime beaucoup les deux dernieres cela te durcie beaucoup moins les traits du visage et la couleur te va a ravir ;)
 
Re : La nouvelle transformation de Samiflo mdr

merci Aude :) , on verra combien de temps je vais tenir mdr, le plus dur sera de refaire les racines mais au pire mon kit étant meché chatain et cuivré je pourrais me faire en chatain qu'il ira toujours lol
 
Re : La nouvelle transformation de Samiflo mdr

Tu m'as donné envie de couper ma frange !!! Merci Sandraaaa ! :D
 
Re : La nouvelle transformation de Samiflo mdr

tu me montreras si tu coupes ;)
bisous je file au dodo :)
 
Re : La nouvelle transformation de Samiflo mdr

coucou pour ma part, j'effilerai le devant de tes extensions afin d'affiner ton visage sinon les tons chauds te vont à ravir
 
Re : La nouvelle transformation de Samiflo mdr

ben je trouve que le noir durcit les trait, là plus de douceur et de lumiere donc aprouvé!! ;)
 
Re : La nouvelle transformation de Samiflo mdr

roh merci beaucoup les filles je m'attendais pas à autant de commentaire positif, le cuivrée n'est pas parmis les couleurs preferé je trouve lol , alors dreena je lis ton amssage à l'instant et justement c'est se que j'ai fais juste avant (effilé mes côtés ;) ) donc j'etais dans le jsute youppi lol,et merci encore les filles ca fait toujours du bien de se dire bon ca va je ressemble toujours un peu à qq chose,surtout dans le milieu ou je tarvaille mdr,bisous les filles et encore merci :)

AH vi au fait je vais peut etre me rajouter des tites mèches blondes pour sculpter le tout , faut que je voye mdr
 
Re : La nouvelle transformation de Samiflo mdr

coucou ma belle, ben t'es magnifique comme ca, je prefere de loin cette couleur !!! Quoi plus belle encore ouaw :sun: !!!
 
Re : La nouvelle transformation de Samiflo mdr

sami moi je te préfère avec les cheveux ondulé
ça te va mieux
 
Re : La nouvelle transformation de Samiflo mdr

bah moi j'aime en photo mais pas en vrai lol
 
Re : La nouvelle transformation de Samiflo mdr

Moi Je Te Veux En Blonde!!!!!!!!!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut