La nouvelles discu Weight Watchers c'est ici...

Re : La nouvelles discu Weight Watchers c'est ici...

- 500 gr cette semaine...donc - 2kg300 sur 4 semaines..
Objectif pour les 4 prochaines semaines : - 3k700
Cela tombe bien, je commence à déménager aujourd'hui et il y a tellement à faire que je vais sûrement brûler bcp de calories !!!
 
Re : La nouvelles discu Weight Watchers c'est ici...

cool c'est super courage l été approche vaudrais ce collé une fille mince en maillot et une autre plus enrobé sur le frigo pour nos motivé mdrrrr
 
Re : La nouvelles discu Weight Watchers c'est ici...

super sheri,moi je reprend lundi,la cette semaine c'est encore mort en plus dimanche c'est mon anniversaire donc voilaaaaaaaa,je vous raconte pas la reprise que je vais avoir lundi sur la balance,pffffffff c'est nul mais j'assume!!
 
Re : La nouvelles discu Weight Watchers c'est ici...

cool sheri, ta raison avec le déménagement sa va bruler lol
 
Re : La nouvelles discu Weight Watchers c'est ici...

Je vais m'y remettre quand je serai bien dans ma tête et que ma dépression aura tracé son chemin......
 
Re : La nouvelles discu Weight Watchers c'est ici...

super sheri,moi je reprend lundi,la cette semaine c'est encore mort en plus dimanche c'est mon anniversaire donc voilaaaaaaaa,je vous raconte pas la reprise que je vais avoir lundi sur la balance,pffffffff c'est nul mais j'assume!!

Clair qu'un anniversaire avec du céleri et de la sauce au yaourt c'est pas cool...:)Fête bien !!!!!!!:dbiggrin:
 
Re : La nouvelles discu Weight Watchers c'est ici...

Hello les filles je vous rejoins si vous me le permettez ! Je suis inscrite à weight watchers propoints pour ma part :)
 
Re : La nouvelles discu Weight Watchers c'est ici...

Merci Virginie ! J'ai 10 kg à perdre j'en ai déjà perdu 2,6 ! j'avais perdu avec Dukan 28 kg avant ma grossesse donc je finis là où j'en étais ! !

wow..chapeau !! et bienvenue parmi les wweuses !!!!
 
Re : La nouvelles discu Weight Watchers c'est ici...

ah d'accord moi J28 et -3,3 (perdu 700 là) mais j'ai foiré plus d'une semaine avec des craquages je suis nulle lol :/
 
Re : La nouvelles discu Weight Watchers c'est ici...

bon ben voila demain dernier jour de n'importe quoi lol!!!
Je vais feter dignement mes 34 ans et lundi on se remotive a fond!!!
 
Re : La nouvelles discu Weight Watchers c'est ici...

Moi j'ai pris la résolution d'aller chez une nutritionniste, en plus avec ma thyroide elle saura peut être me dire ce que je dois faire....

WW un peu marre ces derniers temps ...
 
Re : La nouvelles discu Weight Watchers c'est ici...

Moi j'ai pris la résolution d'aller chez une nutritionniste, en plus avec ma thyroide elle saura peut être me dire ce que je dois faire....

WW un peu marre ces derniers temps ...

Coucou vivibea,
Je viens de lire que tu as des problèmes de thyroides moi aussi donc si tu pouvais nous faire part de ce que la nutrissioniste t'as conseillée ce serait sympa.
Merci d'avance.
 
Re : La nouvelles discu Weight Watchers c'est ici...

Je dois prendre un rendez vous lundi. Je suis en hypo.
 
Haut