La nouvelles discu Weight Watchers c'est ici...

Re : La nouvelles discu Weight Watchers c'est ici...

Moi du levothyrox
 
Re : La nouvelles discu Weight Watchers c'est ici...

je râle !!!! j'ai bossé comme une folle avec ce déménagement et en mangeant peu en plus tellement j'étais occupée..et vous savez combien j'ai perdu ??? Que dalle !!!!!!!!!!!!!!
 
Re : La nouvelles discu Weight Watchers c'est ici...

certainement que perte et prise de muscle s'équilibrent !!! tu ne t'affines pas ?
 
Je ne trouve pas non....cela dit, même avec 10 kg de moins j'ai tjs l'impression de n'avoir rien perdu....et comme pour le moment je porte des vêtements stretch c'est difficile a dire...
 
Re : La nouvelles discu Weight Watchers c'est ici...

Je ne trouve pas non....cela dit, même avec 10 kg de moins j'ai tjs l'impression de n'avoir rien perdu....et comme pour le moment je porte des vêtements stretch c'est difficile a dire...

tu n'as pas pris tes mensurations ? ca aide beaucoup quand tu stagnes ou quoi tu reprends mensurations pour voir que tu as perdu ou pas ! :)
 
Re : La nouvelles discu Weight Watchers c'est ici...

de rien c'est une astuce qui peut sauver la motivation des fois car tu peux avoir des phases où tu ne perds pas de poids mais du volume comme ce sont deux choses distinctes :)
 
Quelle différence également avec l'âge...quand j'avais 20 ans j'ai perdu 10 kg les doigts dans le nez...maintenant, j'en ai 37 et je rame....
 
Re : La nouvelles discu Weight Watchers c'est ici...

oui j'imagine :/ j'espere me maintenir au poids désiré aprés et garder les bonnes habitudes alimentaires ww !!
 
Re : La nouvelles discu Weight Watchers c'est ici...

les filles j'abandonne ww j'ai commencé dudu
 
Re : La nouvelles discu Weight Watchers c'est ici...

ah bon courage Virginie dudu est cool aussi mais faut le tenir niveau santé ! Moi j'ai voulu le recommancer (j'avais perdu 28 kg avec) mais j'ai plus supporté (mais faut dire que j'ai eu ennuis de santé juste avant)
 
Re : La nouvelles discu Weight Watchers c'est ici...

moi aussi les filles comme vivi,j'ai commencer dudu il y a 2 jours!!!!!

bon courage a vous toutes!
 
Re : La nouvelles discu Weight Watchers c'est ici...

ca se passe bien Rubis ? Dites donc les filles avec ww vous avez eu chute de tension vous ? chez moi je trouverais pas ça logique car je mange plus et mieux qu'avant enfait ...
 
Re : La nouvelles discu Weight Watchers c'est ici...

oui tres bien ma belle,en 2 jours j'ai perdu 1kg700!!!
non jamais eu de chute de tension avec ww,fais attention a toi quand meme!!!
 
Re : La nouvelles discu Weight Watchers c'est ici...

ah bah c'est parfait comme perte félicitations ;) merci pour ta réponse !!
 
Re : La nouvelles discu Weight Watchers c'est ici...

Coucou les filles!!!
J'ai commencé Wet ya un peu plus de 15 jours et j'ai deja perdu 2.5 Kg, je me suis inscris sur internet car je n'ai pas le temps de le faire par réunion.
Je trouve ça assez sympa comme régime mais j'ai un gros soucis, j'ai 29 propoint à manger par jours et j'ai énormément de mal à les manger.
Et ce que c'est grave si je ne mange pas tout mes point???
J'attends vos conseils avec impatience.
Merci d avances les filles
 
Re : La nouvelles discu Weight Watchers c'est ici...

Hello Gwen je suis également ww sur internet !! Alors selon ce que j'ai lu oui c'est important de les manger car sinon le corps de met en reserve et tu reprend ensuite !

Y'a des astuce comme mettre + de creme dans tes plats ou ne pas prendre certains aliments light mais normal, ne pas compter à sasiété mais le vrai poids et aussi la viande compte beaucoup de points donc si tu rajoute de la viande ton plat prend vite plus de points ! bon courage :)
 
Re : La nouvelles discu Weight Watchers c'est ici...

Hello Gwen je suis également ww sur internet !! Alors selon ce que j'ai lu oui c'est important de les manger car sinon le corps de met en reserve et tu reprend ensuite !

Y'a des astuce comme mettre + de creme dans tes plats ou ne pas prendre certains aliments light mais normal, ne pas compter à sasiété mais le vrai poids et aussi la viande compte beaucoup de points donc si tu rajoute de la viande ton plat prend vite plus de points ! bon courage :)



Ah oui, tout ça j'y pense jamais, merci pour les conseils!!!
Pi ça va sinon tu y arrive bien toi? tu perds régulierement??
 
Re : La nouvelles discu Weight Watchers c'est ici...

coucou les filles moi je vous conseil le régime thonon il est vraiment super et mieux que dudu lol en plus il fait un effet chimique au corps et vous avez de moins en moins faim
 
Re : La nouvelles discu Weight Watchers c'est ici...

Ah oui, tout ça j'y pense jamais, merci pour les conseils!!!
Pi ça va sinon tu y arrive bien toi? tu perds régulierement??

Avec plaisir !!!! Oui moi nickel je me regale je mange de tout et même du nutella, des cookies, du moment que j'équilibre !

Oui je perdais régulierement là je stabilise car peut être enceinte.

Et toi tu t'en sors ?
 
Haut