la paine pour ma meilleure amie(((

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

svetlana_la_russe

Confirmée
OH LALALALALAAAA........j'ai les boules!me*** alors:cry::cry::cry:
je veux vous raconter qqe shose,j'ai une copine ca fé des annees et des annees qu'on se connaissent(PARDON POUR MON FRANCAIS J'AI DU MAL)on a des enfants de meme age (presque.une semaine de difference)elle se marié en 2007 et son probleme vien de son mari,il la trompe depuis 2 ans sans le cacher,la pouvre je sais pa comment l'aider car elle vi sa tres tres mal,elle peu pas partir de chez eux car elle a nul part pour aller,sa famille habitent en IZRAEL !!!!:sad2::sad2::sad2:ses beaux parents ne veu rien savoir a propos de ce sujet et refusent la acceuillir chez eux!!!ohhhh mon dieu je sais pa koi conseiller,aidez nous les filles!!!:no::no::cry::cry::cry:
 
Re : la paine pour ma meilleure amie(((

Pourquoi ne pas la prendre chez toi?
 
Re : la paine pour ma meilleure amie(((

pourquoi ne part il pas , c'est lui qui la trompe????
 
Re : la paine pour ma meilleure amie(((

Mais qu'elle se BArre!! c'est quoi ce mec pourrit!!
Qu'elle fasse une demande d'appart...elle devrait etre aidé dans sa situation!!
Pousse la a faire le necessaire....Non mais alors la je suis outrée...!!!
Quelle vie elle doit avoir la pauvre!!

Bon ba bon courage...
 
Re : la paine pour ma meilleure amie(((

oui pourkoi tu la prend pas le temps qu'elle trouve un autre aparte!!
 
Re : la paine pour ma meilleure amie(((

Bah oui pourquoi tu ne l'accueille pas chez toi pendant un temps ???
 
Re : la paine pour ma meilleure amie(((

Pourquoi ne pas la prendre chez toi?
on vit dans une studio deja pour 3 c pa grand shose,sinon elle est la bienvenue chez moi,mais vu ke mon homme l'ami de son mari du coup il me di de ne pa me meller dans leur vi!!!:nocif_yves_guillou_

ellle peu pas partir chez ses parent parce que elle est deja parti 2 fois a cause de cette histoire et la si elle revien,ses parents toute sa famille va mal la regarder car ils ont di deja pour ke elle revien pas chez lui pour qu'elle reste mais elle a cause de son amour aveugle elle retourné!!!

elle parle pas du tout francais pour aller faire la demande et de + ses papier en cours elle a rien car ils se sont marié en 2007 et il faut encore attendre qque mois pour avoir un titre de sejour!!!

voila voilu:sad2::sad2::sad2:
 
Re : la paine pour ma meilleure amie(((

Mon avis, c'est qu'elle se rapproche d'une assistante sociale qui l'aidera dans ses démarches de recherche d'un nouveau logement.

Et puis, pourquoi ne pas entamer dans le même temps une procédure de divorce, ça appuiera la demande...
 
Re : la paine pour ma meilleure amie(((

j'imagine que ça doit êre extremement dur comme situation, comme l'ont dit les filles l'acceuillir chez toi serait cool seulement tu ne peux peut etre pas, surtout si tu as toi même des enfants, si cela fait 2ans que cette situation dure, et qu'il ne le caché pas, ça va peut être être horrible a dire mais qu'elle prenne son mal en patiente le temps de pouvoir se retourner, qu'elle aille voir une assistante sociale de sa ville (conseil général, mairie ect) qu'elle se rapproche des caf ect et un avocat (il y en a des qu'on paye après ou gratuit qui aide les femmes dans ses situations) et une fois que tout est engrangé elle pourras le foutre dehors car c'est lui qui la trompe donc lui qui doit partir .
 
Re : la paine pour ma meilleure amie(((

de plus le mec il part pa parce que c son apprt,il lui di ke:JE TM L AUTRE FILLE C UN PASSAGE,etc............ils ont fé la demande 200 km de Paris (l'appart)il lui di ke si on part il reviendra pas la voir!!!!
 
Re : la paine pour ma meilleure amie(((

petite question ,c'est peut être mon âge ,mais pourquoi elle devrai partir ,c'est lui qui la trompe et elle laisserai la place a une autre (c'est ce que vous ferriez) car si sa m'arrivais un jour ,je mettrais mon mari dehors ,je ne pourrais pas supportée qu'une autre s installe
 
Re : la paine pour ma meilleure amie(((

elle parle pa francais vu qu'elle a personne ici du coup personne ne peu l'aider........moi de mon coté j'aimerais bien mais chui dans le 93 elle est dans 75 et c mon mari ki prend tt le temps la voiture,donc je ne peu pa me deplacer,et en metro c pa facile
 
Re : la paine pour ma meilleure amie(((

petite question ,c'est peut être mon âge ,mais pourquoi elle devrai partir ,c'est lui qui la trompe et elle laisserai la place a une autre (c'est ce que vous ferriez) car si sa m'arrivais un jour ,je mettrais mon mari dehors ,je ne pourrais pas supportée qu'une autre s installe
c sure,elle a 28 et lui 25ans donc moi je pense pour lui c ete trop tot de se marier!!!!:no:c ses parent a lui qu l'on forcé pour qu'il se marie car il ete tjrs dans les histoires de m**** et tout le temps des problemes,ses parents prené tout dans la geule!!!
 
Re : la paine pour ma meilleure amie(((

je suis pas d'acore , il sont mariée depuis 2007 , depuis c'est date elle est chez elle aussi , l'appartement doit etre au nom de mesieur & madame
Bah oui pourquoi tu ne l'accueille pas chez toi pendant un temps ???

oui pourkoi tu la prend pas le temps qu'elle trouve un autre aparte!!

Mais qu'elle se BArre!! c'est quoi ce mec pourrit!!
Qu'elle fasse une demande d'appart...elle devrait etre aidé dans sa situation!!
Pousse la a faire le necessaire....Non mais alors la je suis outrée...!!!
Quelle vie elle doit avoir la pauvre!!

Bon ba bon courage...

de plus le mec il part pa parce que c son apprt,il lui di ke:JE TM L AUTRE FILLE C UN PASSAGE,etc............ils ont fé la demande 200 km de Paris (l'appart)il lui di ke si on part il reviendra pas la voir!!!!
 
Re : la paine pour ma meilleure amie(((

la pauvre!!! il faut quelle fasse des démarches, en premier lieu d'aller voir un avocat ou la boutique du droit qui la dirigerons vers qui de droit.
ensuite quelle aille voir une assistante social qu'elle demande a etre mise en foyer pour mere celibataire ( je sais c'est pas terrible...)mais malheureusement si y a personne pour l'heberger avec ses enfants ca sera mieux que de subir un tel calvaire...
et si elle decide de partir du domicile conjuguale il faut qu'elle aille a la gendarmerie faire une main courante comme quoi qu'elle quitte le domicile conguguale mais ca je pense que la boitique du droit lui indiquera toutes les demarche a faire mais il faut quelle prenne sont courrage a deux mains et quelle se sorte de cette histoire ne serais se que pour lui monter que l'on joue pas avec les gens e...... mais surtout pour sest enfants elle puisera la force en eux.
je lui souhaite bon courage
 
Re : la paine pour ma meilleure amie(((

Hello, quelle histoire et quel c... !!!!

Juste une question ! L'autre fille sait qu'il est marié ou pas ? Qu'il ne quittera pas sa femme apparemment et qu(il a des enfants ?

Moi, j'irais voir l'autre femme pour la mettre au courant. Ca ne changerait peut-être rien mais c'est juste histoire de foutre la m.... Je sais c'est un peu nul ce que je dis mais en désespoir de cause.:21-crazy:

Bizzzzzzzzzzzzzzz:wink2:
 
Re : la paine pour ma meilleure amie(((

Hello, quelle histoire et quel c... !!!!

Juste une question ! L'autre fille sait qu'il est marié ou pas ? Qu'il ne quittera pas sa femme apparemment et qu(il a des enfants ?

Moi, j'irais voir l'autre femme pour la mettre au courant. Ca ne changerait peut-être rien mais c'est juste histoire de foutre la m.... Je sais c'est un peu nul ce que je dis mais en désespoir de cause.:21-crazy:

Bizzzzzzzzzzzzzzz:wink2:
oui c ca le truc c ke elle se connaissent toute les deux ma copine a un garcon de 18 mois,7jours(comme ma fille)et l'autre a rien meme pas d'autorisation de rester en FRANCE:37-ninja:voila quio elle ne veux pa le lacher!!!
 
Re : la paine pour ma meilleure amie(((

merci a toutes les filles vous etes merveilleuse,vrement merci de tout:coeur::coeur::coeur::coeur::coeur: pour le soutien!!je vous aime bcps!!plaine biz a toutes!!!:fier::lol::44-lovely-eyes:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Amour et couple 46

Ca peut vous intéresser:

Haut