la peinture pebeo petites questions

Vicky

Pédicure Médicale
bb5614aa0c8dc24be00c163bc5bef91f.jpg


Propriétés
47 couleurs prêtes à l'emploi et miscibles entre ells, dont 28 transparentes, 7 semi-transparentes et 12 opaques.
Couleurs en phase aqueuse vitrifiables par cuisson basse température en four domestiques.
Après cuisson, remarquable tenue au lavage en machine et excellente résistance aux détergents et solvants usuels.
Bonne solidité lumière.
Profondeur des couleurs et brillant comparables après cuisson à deux des émaux véritables.
Bonne stabilité à la cuisson des tons rompus.
Cuisson: 35 minutes à 150°C (température stabilisée) en four domestique.
Conforme aux normes européennes de sécurité du jouet 71.
Porcelaine 150 s'applique sur tous les supports thermostables, susceptibles d'être portés à une température de 150°C: porcelaine, faïence, terre-cuite, métal, tôle émaillée, cuivre, verre.Prix - 4.95 €

Si j'ai bien compris il faut la cuire ? ou bien c'est pas la même que vous utilisée ou bien c'est pas utilise de la cuire ?

et 2éme question c'est mieux quoi, les tubes ou les petits pots ?
 
Re : la peinture pebeo petites questions

Tu peux utiliser cette peinture pour la déco, sans la cuire bien sûr (je vois trop la tête de ta cliente devant ton four :grin::grin::grin:). Elwene l'utilise avec succès.
Pour ma part, je prends plutôt la pèbéo Déco.
Et les tubes, c'est pour faire des motifs cerclés.
 
Re : la peinture pebeo petites questions

fba96f9f76a3aea6c33d4c1ba6c8b52a.jpg


aussi non qui a deja essayer avec les stylos ?
 
Re : la peinture pebeo petites questions

merci quand même je pose toutes ses questions car je vais surment aller fire un tour dans un magasin de bricolage soit demain matin soit jeudi matin :D
 
Re : la peinture pebeo petites questions

j'ai trouve ceux la aussi :

554688afafad2a7e1b0be2c6fb90982e.jpg


Peinture pour marbrure 15 ml

Pour la marbrure d'objets immergés : oeufs, boules, etc. en verre, plastique, bois,polystyrène ainsi qu'en papier, soie et sur beaucoup de tissus (ne résiste pas au lavage).A base de solvant organique.Secouer fortement avant utilisation.Faire couler des gouttes sur l'eau,créer des motifs en étirant la peinture, plonger lentement votre objet puis le retirer très rapidement.Prix - 2.55 €
 
Re : la peinture pebeo petites questions

Ca , ca doit être pas mal pour le marbling, mais je sais pas ce que ca vaut, si tu peux l'utiliser pour autre chose
 
Re : la peinture pebeo petites questions

en tout cas ils sont moins cher :p

j'essayerai d'en prendre un ou 2 pour tester au pire je les revend direct aprés sur ebay :D
 
Re : la peinture pebeo petites questions

j'utilise les marabu vicky elles sont super celles que tu as montré c'es special marbelling mais il existe la gamme deco mat ou brillant etle metallique prix 2 euros
 
Re : la peinture pebeo petites questions

merci ma belle c'est gentil car j'aimerai pas acheter n'importe quoi et ne pas savoir m'en servir
 
Re : la peinture pebeo petites questions

je vous adore les filles vous êtes des anges pour moi

un énorme bisous pour vous
 
Re : la peinture pebeo petites questions

petite question je suis belge et je ne trouve pas de pébéo ici,quelqu'un peut me dire ou je peux en acheter??
merci
 
Re : la peinture pebeo petites questions

par chez moi non plu ya pas jvai chez cora ils vendent de la peinture acrilique marabou ca fait le mme effet
 
Re : la peinture pebeo petites questions

Kika, tu es sûre que ça se trouve chez Cora. Moi aussi je suis de Belgique et j'ai du mal à en trouver de la pébéo.

Avis à mes compatriotes, la première qui en trouve dit aux autres où elle en a trouvé.

Gros bisous à toutes et à tous.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut