La perle rare..

Rhododendron

Membre Actif
Bonjour a toute , oui comme dit dans le titre je pense avoir trouver la perle rare. MDR
Regardzr ses ongles mais surtout son make up ! x)
On dirait que c'est faux cils ca fais 10 fois quelle les mets .. enfin bref
 
Dernière édition:
Comme vous : j'ai pense a un film d'horreur
La pauvre elle fait pitié faux cils faux ongles lentilles xxl rose ! Et son fond de teint degueu

Beurk c'est sur y. En a pas 2 comme elle
 
Comme vous : j'ai pense a un film d'horreur
La pauvre elle fait pitié faux cils faux ongles lentilles xxl rose ! Et son fond de teint degueu

Beurk c'est sur y. En a pas 2 comme elle


Si c'est pas dans tes normes ça fait forcément pitié? En Chine c'est courant de se customise dans l'extravagance c'est leur délire faut respecter ça, si ça te plais pas ,pas de soucis de la a parler de pitié. ..

Ce que les gens peuvent être critique dès que ça sort de l'ordinaire mon Dieu ... ><
 
@Ishvary je suis d'accord avec toi pour dire qu'il ne faut pas parler de pitié. Après, oui il est d'usage en Chine (comme au Japon, et d'autres pays asiatiques) de se customiser dans l'extravagance mais certaines le font mieux que d'autres. Et je trouve que celle là n'est pas vraiment jolie (maquillée, etc. j'entends) comparé à d'autres qui jouent sur le même terrain.
 
y aura toujours mieux pis peut être elle débute.
Depuis que je me suis faite lincher sur fb pour ma pose fourmis j'ai augmenté mon degrés de tolérance pour ce qui sort de l'ordinaire :D
 
[emoji23] c'est vrai que les gens ont la critique facile de ce qu'ils n'ont pas l'habitude de voir. Et je trouve ça très dommage que tu te sois fait lincher pour ta pose fourmis parce qu'elle était vraiment magnifique !
 
Lol merci Mylene t'es gentille ^^
Et oui l'être humain est étrange si on est pas dans des ptites cases ça va pas et le pire c'est que c'est partout comme ça, enfin en France on en tient déjà une bonne couche.
 
Après faut savoir passer au-dessus mais c'est énervant de savoir que ce sont les autres qui sont en tort, de par leur imbécillité et de par leur ignorance.
 
Haut