La permanente !!

Tipanar

AnSo
Coucou à toutes :yeah2:
j'aimerai me faire une permanente mais j'aurai aimé savoir ce que vous en pensiez :) je me teint les cheveux en noirs et pour moi la solution du fer ne me va pas !!
 
Re : La permanente !!

bonjour je pense qu'il serai mieux de te faire faire une mini vague c'est a dire moins frisée car le produit reste le meme cela fait plus naturel plus facile a coiffé le coiffeur si il est pro te metta un produit pour cheveux coloré à bientot
 
Re : La permanente !!

je te deconseille la permanente sur tes chx deja colorés donc deja sensibilisés,je comprens le fer c'est contraignant et ephemere mais tu n'auras pas avec une permanente de jolies boucles comme avec le fer ou des rouleauxchauffants.si tu tiens coute que coute a une permanente va dans un salon de coiffure ou ils font les permanentes de la marque revlon ce sont les meilleures ,elles sont realisées avec un ordi qui calcule au mieux pour ton chx:wink2:
 
Re : La permanente !!

waouh j'ai jamais entendu parlé de ce système par ordi et je trouve ça super.
Maintenant j'hésite entre une mini vague ou une permanente, j'ai une amie qui en a fait une permanente la semaine derniere mais elle est totalement raté malgré qu'elle n'avait jamais fait de coloration :s
pouvez vous m'indiquer la tenue de ces deux méthodes ?
merci
 
Re : La permanente !!

Salut, si tes cheveux ne sont pas décoloré ou exessivement abimé rien ne t'empeche de faire une permanente! Biensure tu vas devoir les traiter parce qu'il seront un peu plus secs mais rien de bien grave! Il existe des produits a mettre avant perm pour cheveux colorés, abimés et puis la force de produits varie selon le cheveu!!

Que recherches-tu? Un mouvement ondulé ou des boucles bien dessinée? A quelle longueur sont ils?
 
Re : La permanente !!

moi je te deconseille pas la permanente ca va abime tes cheveux pour rien fais toi plus tot une jolie coupe que un truc qui ne va pas te plaire au final.

dis toi que le resultat d'une perm n'est jamais le resultat attendu.moi je suis contre...
mais c'est que mon avis :D
 
Re : La permanente !!

la mini vague c'est quelque chose de plus souple que la permanente,je ne suis pas etonnée que ton amie soit decu de sa permanente ,dans mes connaissnces j'ai eu le cas de 3 personnes chx naturels assez longs elles revaient de belles boucles on leur a conseillé de degrader les chx et malgré tout c'etait loupé chx pas pris la coiffeuse a essayé de ratraper la semaine d'apres et resultat chx cramés!lors des stages que j'ai fait chez l'oreal ils nous le disent:la permanente c'est ce qu'il y a de plus difficile a realiser dans notre metier de coiffeur.on peut bousiller une chevelure avec une perm,soit prudente surtout sur une colo noire ou blonde.comme je te l'ai dit plus haut vois les permanentes revlon
 
Re : La permanente !!

je recherche de belles boucles :1-smile: quelle méthode utiliser? mes cheveux m arrives aux épaules... oui la permanente de ma copine a raté elle se pleint d'avoir des cheveux crepus alors qu'ils étaient superbes avant :20-sarcastic:
personnellement je prends soin de mes cheveux et j'applique régulièrement de bons soins kerastase.
 
Re : La permanente !!

coucou demoiselle honetement si tu des boucles fais toi en plutot avec un fer a friser de temps en temps si tu as envie de changer mais honnetement tu as tres peu de perm qui rende le resultat voulu moi je serais toi je privilegerai le fait d'avoir de beau cheveu que plutot une creniere bruler et un resultat qui te plaira pas :)
 
Re : La permanente !!

tout a fait d'accord avec may leene tu n'obtiendras pas des boucles voluptueuses avec une permanente et en plus sur un chx jusqu'au epaule!dans le meilleur des cas tu auras une legere ondulation et encore comme ils sont colorés noir tu risque te retrouver avec de la paille
 

Ca peut vous intéresser:

Haut