La petite Robe noire Eau de Parfum

fatimaha

Membre récent
fatimaha a donné son avis sur:

La petite Robe noire Eau de Parfum - La petite Robe noire Eau de Parfum de marque Guerlain

Après la robe noire comportant une fente sexy devant, Guerlain vient avec La petite Robe noire évasée et à la taille cintrée. Affirmative, cette une eau de parfum est impérieuse. Une raison qui doit pousser à chaque femme à l’avoir sur sa coiffeuse. Le flacon légendaire est reconsidéré avec beaucoup d’audace et de modernité. Son prix est de 49.20 euros pour sa contenance de 30 ml. Il est d’une transparence lumineuse échelonné du noir au rose mêlé. Sur lui, s’aperçoit en ombre chinoise, la...

Lire la suite du test/avis...
 
Ce parfum démarre avec des notes de rose, de cerise, de patchouli....c'est une odeur vraiment très particulière qui je trouve est très attractive, sensuel, douce et intense à la fois. Il sent vraiment bon et je le trouve très moderne. Il est très enivrant et tient assez bien sur la journée, je le trouve gourmand sans pour autant être trop entêtant. Je l'ai découvert grâce à l'échantillon que j'ai eu et je l'aime bien.
L'idée de faire les flacons avec une petite robe noire en fond "de vitrine" je trouve ça vraiment bien trouvé, c'est original et ça change car c'est très innovant. Cela donne tout de suite une note féminine au parfum, et puis ce flacon est juste sublime avec ce fond en dégradé de noir et de rose. Le bouchon est super beau aussi, en forme de coeur inversé.... vraiment un superbe packaging pour ce parfum qui a tout pour plaire.
Je vous le conseille je pense vraiment que c'est un achat que vous ne regretterez pas, moi je vais le prendre sans hésiter pour Noël afin de me faire un petit plaisir.
 

Pièces jointes

  • Capture d’écran 2014-10-21 à 19.58.23.png
    Capture d’écran 2014-10-21 à 19.58.23.png
    207.1 KB · Affichages: 95
  • Capture d’écran 2014-10-21 à 19.58.49.png
    Capture d’écran 2014-10-21 à 19.58.49.png
    120.5 KB · Affichages: 88
Bonjour a toute

Je vous présente le nouveau parfum glamour la petite robe noirde Guerlain . Ce parfum frai et fleuri dégage des notes de cerise noire, de rose, de fruits rouges, de réglisse, d’amande et de thé fumé qui nous accompagnent toute la journée un vrai plaisir !!

J aime beaucoup le flacon avec son dégrader du noir au rose et son ruban sur le bouchon qui donne une touche de délicatesse bref le design est juste parfait

Son mythique flacon de 55ml est très pratique car il se glisse facilement dans un petit sac pour nous suivre partout

Vous pourrez trouver ce parfum dans toute les parfumeries sephora nocibe
marinnaud .. ou même sur le site officiel de Guerlain

Je le trouve parfais pour l’Été ou le printemps il convient tres bien au jeune fille de part sa douceur et sa fraicheur




IMGP3976.jpg
IMGP3988.jpg
 

Pièces jointes

  • upload_2014-10-23_16-33-3.png
    upload_2014-10-23_16-33-3.png
    151.3 KB · Affichages: 95
Et ba pour le cou je n'aime pa du tout ce parfum j'ai vu quil passer a la télé patati patata et je suis aller a nocibé pour voir comment il senter et je ne laime pas du tout snif parce que je trouver le flacon sympa koi =)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut