la peur de ma vie en prédisant l'avenir!!!

L

libele

Guest
j'adore le taro mais l'an dernier une de mes amies ma demandé de prédire sont avenir et je lui et prédit que sont père aller avoir un accident et le lendemain sont père a eu un accident de voiture j'ai eu la peur de ma vie et j'ai arreter les cartes pour l'instant et vous une expérience??
 
Re : la peur de ma vie en prédisant l'avenir!!!

Oui une amie m'avait "tiré" les cartes, car je voulais savoir si j'allais avoir une ptite fille ou un ptit garçon, et elle m'avait dit qu'il y aurait un risque de prématurité, qu'il fallait que je me repose, etc...Et bien entendu j'ai fait le tri!!Malheureusement j'ai accouché a 7 mois...Je ne l'ai pas assez écouté car je pensais pas que ça pouvait m' arriver...
 
Re : la peur de ma vie en prédisant l'avenir!!!

moi ji vi ca tt le temps ma belle mere a "des dons" comme elle dit!
mais bon c pas tjs vrai
 
Re : la peur de ma vie en prédisant l'avenir!!!

vanessa les cartes non pas toujourds raison tu sai moi je mesui deja trompé jolitymi ta de la chance que ta grand-mère et des dons!!!
 
Re : la peur de ma vie en prédisant l'avenir!!!

Moi je fais des rêves et jamais je ne me suis trompée... et c'est souvent moche :( les deux derniers c'était le moin pire des connaissance a l'hopitale et le pire la soeur jumelle d'un ami qui est morte !

et je vous dis je preferai pas savoir ce genre de choses...
 
Re : la peur de ma vie en prédisant l'avenir!!!

Les cartes ont des secrets qui en les tirant apparaissent. apprend à gere ce qu'elles te disent en faisant preuve de psychologie car toute personne n'est pas prete à recevoir des mauvaises nouvelles en direct tu dois être là pour les guider les avertir et pour toi il faut de forger une carapace anti douleur car tu ne peux pas porter toutes les malheurs des gens qui te consute cela est très dur et demade beaucoup de travail fais toi aider par qq un qui pratique déjà ce metier elle sera surement de bons conseils courage!
 
Re : la peur de ma vie en prédisant l'avenir!!!

Moi je c'est que mon pere fait les carte, et moi aussi avant ca fait 6 ans que je ne fait plus.
Quand mon pere fesait les carte il ne c'est jamais tromper sauf la 1er fois que j'été enceinte il disais que c'etait une fille alors que c'était un garcon.
Cela arrive a tout le monde de se trompé, mais c'est vrai que c'est dur de dire a une personne il va y avoir un malheure.
C'est vrai que c'est pas facile mais faut pas que tu arrette:brunette:
 
Re : la peur de ma vie en prédisant l'avenir!!!

merci les filles c'est que c'est dur mais je vais surement recommencer c'est sur que le jour ou elle ma demander de lui prédirent l'avenir je l'avait prévenu que les cartes ne se trompent jamais mais elle ma pas cru!!!!
 
Re : la peur de ma vie en prédisant l'avenir!!!

J'aimerais bien qu'on me tire les cartes un jour, mais j'ai un peu peur de savoir des choses tristes.
 
Re : la peur de ma vie en prédisant l'avenir!!!

moi aussi jaimerai bien kon me tire les carte pour savoir si je vais bientot tomber enceinte cela fai 2 ans que jessay est sa ne marche pas alor si kulkun peu me les tiré se serai cool
 
Re : la peur de ma vie en prédisant l'avenir!!!

ma meilleure amie me les as tiré l'année dernière... Elle avait vu que mon père était malade et que je devais impérativement allé le voir (on habite à 300 km l'un de l'autre - 2 mois après il eté mort), la bataille avec ma belle-mère pour l'héritage de mon père (qui est en cours depuis l'été dernier), que j'allais gagner une grosse somme d'argent via le boulot (c'est fait aussi) et le reste n'est pas arrivé encore mais çà va se faire (lol) ...

Elle ne se trompe malheureusement jamais ...
 
Re : la peur de ma vie en prédisant l'avenir!!!

Au non, ne me parlez pas de voyance ça me donne envie de retourner voir mon medium.
Le mien m'avait prédit plein de trucs très détaillés qui se sont passés (ma soeur qui s'est fait piqué par une vive,lol, ou mon frere qui est tombé de moto), mais pour les grandes lignes, je ne sais pas ... L'homme de ma vie il me l'a décrit, et .. je l'attends toujours!!!
 
Re : la peur de ma vie en prédisant l'avenir!!!

:frag_facile::frag_facile::frag_facile: non vaness, pas toi pas un médium:table:
Au non, ne me parlez pas de voyance ça me donne envie de retourner voir mon medium.
Le mien m'avait prédit plein de trucs très détaillés qui se sont passés (ma soeur qui s'est fait piqué par une vive,lol, ou mon frere qui est tombé de moto), mais pour les grandes lignes, je ne sais pas ... L'homme de ma vie il me l'a décrit, et .. je l'attends toujours!!!
 
Re : la peur de ma vie en prédisant l'avenir!!!

Ohhhh ma pauv vaness:8-confused: et oui moi aussi c'est la première fois depuis Xannées que je serais seul à cette période...purée et en plus à dublin:8-confused:


allé du coup je te fais de roooo bisous puis désespère pas , tu trouveras :brunette:
ça c'est dans les moments de désespoir....

Et comme la Sans Valentin approche... :ok:
 
Re : la peur de ma vie en prédisant l'avenir!!!

Ohhhh ma pauv vaness:8-confused: et oui moi aussi c'est la première fois depuis Xannées que je serais seul à cette période...purée et en plus à dublin:8-confused:


allé du coup je te fais de roooo bisous puis désespère pas , tu trouveras :brunette:

Moi c'est pas la première fois que je serai toute seule, et c'est pas si grave! :eek:ster:

Qu'est ce que tu vas faire à Dublin? (suis curieuse moi!)
Moi aussi te fais des gros bisous: :brunette:mouaaaaa!
 
Re : la peur de ma vie en prédisant l'avenir!!!

Un entretient pr un taf et comme ils payent tt pourquois pas ;)


Rooo si qd même c'est chiant hein car on te le rappelle partt ds les pubs:frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile:


bibiiiii vanessa:brunette:
Moi c'est pas la première fois que je serai toute seule, et c'est pas si grave! :eek:ster:

Qu'est ce que tu vas faire à Dublin? (suis curieuse moi!)
Moi aussi te fais des gros bisous: :brunette:mouaaaaa!
 
Re : la peur de ma vie en prédisant l'avenir!!!

Un entretient pr un taf et comme ils payent tt pourquois pas ;)


Rooo si qd même c'est chiant hein car on te le rappelle partt ds les pubs:frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile:


bibiiiii vanessa:brunette:

bonne chance pour ton entretien alors! :clover:
 
Re : la peur de ma vie en prédisant l'avenir!!!

merciiiii lol et le trefle c'est l'Irlande lol
mdrrr de tte fçon je verrais, ça me coute rien à part presenter en anglais:20-sarcastic:
bonne chance pour ton entretien alors! :clover:
 
Re : la peur de ma vie en prédisant l'avenir!!!

il ne faut pas avoir peur, les filles. je tire les cartes , on me les a aussi tiré et je peux vous dire que pour moi ca jamais été négatif mais mefions nous de l'au qui dort ..
 
Haut