la plus grande rongeuse depuis 4 mois

Re : la plus grande rongeuse depuis 4 mois

Merci les filles c'est vrai que la pose d'abord au chablons est à 35€ la première fois 25e le comblage 3 semaines après, les ongles sont réparés gratuit la 1 ere semaine, et on dis la vérité car mon mentor qui m'acompagne dans mon évolution est une fille passionnée depuis 5 ans qui fais des poses de fou pour l'amour du métier, et qui me la communiqué avec mon petit savoir qui grandi chaque jour avec votre amitié sur e forum et bien sur vos conseils et la passion de mon mentor;;;;;;;;;;;;;;; biz a vous à+
 
Re : la plus grande rongeuse depuis 4 mois

et bien c'est très joli bravo car dis donc ses ongles sont vraiment rongés!!!! tu n'as pas trop galérer pour mettre le chablon????car j'ai des copines qui ont les même ongles et je m'en vois drôlment pour leur mettre!!!!

biz
 
Re : la plus grande rongeuse depuis 4 mois

beau travail!!
 
Re : la plus grande rongeuse depuis 4 mois

Merci les filles, audrey pour le chablon je le pose pas a raz de l'ongle et le gel pose un peu sur la peau pour l'allongement, un peu comme quand tu agrandi un ongles de pied,dur d'expliquer j'espère que tu as compris bizou
 
Re : la plus grande rongeuse depuis 4 mois

ok!! il faut que j'essaie comme ça car moi je le met tjrs très près et ça pli et ne fais pas une joli forme! même sur moi faut que je le fasse. merci bcp Corinne pour ton conseil!!! bonne journée
 
Re : la plus grande rongeuse depuis 4 mois

Bisou à toi tu vas voir cela va marcher, bonne journée ausii
 

Ca peut vous intéresser:

Haut