la plus grande rongeuse depuis 4 mois

coco13

Nouveau Membre
Pose au chablons, avec masq, j'ai fais un stage d'une semaine il y a 4 mois,
modèles, et je debute quelle clientes, que penser vous de ma pose, merci de vos conseils:sofa:
 

Pièces jointes

  • DSCF0321.jpg
    DSCF0321.jpg
    32.8 KB · Affichages: 344
  • DSCF0322.jpg
    DSCF0322.jpg
    70.4 KB · Affichages: 349
  • DSCF0323.jpg
    DSCF0323.jpg
    37.3 KB · Affichages: 346
Re : la plus grande rongeuse depuis 4 mois

moi je pense que c'est un peu long pour une rongeuse lol
sinon j'aime bien
 
Re : la plus grande rongeuse depuis 4 mois

Bravo ! Très beau boulot !
 
Re : la plus grande rongeuse depuis 4 mois

Ouh la vilaine rongeuse ! Trés joli mais je trouve que les ongles pointent du nez vers le haut !
 
Re : la plus grande rongeuse depuis 4 mois

ouaou moi j'aime bcp ! superbe par rapport à sa base !
 
Re : la plus grande rongeuse depuis 4 mois

ya quelques papattes et le trait de la frenh est un peu "drolement souriant" lol ;)
 
Re : la plus grande rongeuse depuis 4 mois

Merci les filles de vos encouragements et vos critiques c'est comme cela que l'on progresse bizou
 
Re : la plus grande rongeuse depuis 4 mois

joli travail mais c'est beaucoup trop long pour une rongeuse
 
Re : la plus grande rongeuse depuis 4 mois

Pour moi, le seul point négatif c'est la french, je trouve qu'elle n'est pas pareille sur tout les doigts. Sinon le résultat est trés jolie

Par contre lorsque tu travaille sur des ongles trés rongés, je pense qu'il serait mieux que tu les fassent un peu + court, presque au bord de la peau, car sinon ils risquent de se casser
 
Re : la plus grande rongeuse depuis 4 mois

merci , pour la longeur c'est elle qui a voulu mais je lui ai dis que cela tiendrais peut-être que 15 jours, elle fais des poses de temps en temps
 
Re : la plus grande rongeuse depuis 4 mois

Mais je ne savais pas la prochaine fois je proposerai plus court merci
 
Re : la plus grande rongeuse depuis 4 mois

franchement si y'avait je te mettrai un +10 !
Ce que tu as réalisé relève de l'impossible presque vu l"état "avant"...
BRAVO!
 
Re : la plus grande rongeuse depuis 4 mois

merci de tes encouragements, Nanoo j'ai regardé ta galerie qui est très belle, jolie travail et déco biz
 
Re : la plus grande rongeuse depuis 4 mois

moi je dis BRAVO!!
vu la petite plaque ,tu as fais du bon boulot m^me si il y a quelquess imperfections citées plus haut
je qui me choque le + c'est la longeur , je pense qu'elle ne va pas les garder longtemps et c'est dommage
biz
 
Re : la plus grande rongeuse depuis 4 mois

Je viens de réaliser, d'après vos conseils qu'il fallait faire plus court, mais je ne savais pas car cela fais 4 mois que je suis dans le monde de l'ongle, et je me regale sur ce forum de vos compétence et surtout de la sympatie qu'il y a entre les filles, pas de jalousie tout le monde donne ces astuces, c'est pas souvent dans un monde féminin, d'avoir tant d'aide bizou
 
Re : la plus grande rongeuse depuis 4 mois

très joli résultat mais bcp trop long..mais bon tu as bien bossé..
 
Re : la plus grande rongeuse depuis 4 mois

merci , pour la longeur c'est elle qui a voulu mais je lui ai dis que cela tiendrais peut-être que 15 jours, elle fais des poses de temps en temps

Ah ok, si c'est elle qui l'a voulu comme ça c'est autre chose, l'essentiel, c'est que tu l'ai malgré tout prévenu que la pose tiendrais moins bien, c'est trés professionnel de ta part, car certaines (pas toutes heureusement) prothésistes ongulaires en institut peuvent faire des ongles longs à des ongles trés rongés sans leur avertir que la pose tient moins bien (c'est ce qui est arrivé à une copine à moi qui a payé 70eur pour une pose complète !!)
 
Re : la plus grande rongeuse depuis 4 mois

Je viens de réaliser, d'après vos conseils qu'il fallait faire plus court, mais je ne savais pas car cela fais 4 mois que je suis dans le monde de l'ongle, et je me regale sur ce forum de vos compétence et surtout de la sympatie qu'il y a entre les filles, pas de jalousie tout le monde donne ces astuces, c'est pas souvent dans un monde féminin, d'avoir tant d'aide bizou

Je suis entièrement d'accord avec toi !! Ce forum est bien une exception dans le monde féminin !
 
Re : la plus grande rongeuse depuis 4 mois

super boulot vu les ongles du départ,
les défauts ont été cité, je ne vais pas te redire, lol !
mais bravo ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut