La pose de vernis classique ce fait tels toujours autant

maliza

Membre Actif
CAP ESTHETIQUE
Coucou les filles, alors voila je vais bientôt me mettre à mon compte et je commence à acheter tout mon matériel je suis esthéticienne et je voulais savoir si en institut ou a domicile continuer vous a faire des poses de vernis classique, avec le vernis semi permanent j'ai l'impression que beaucoup moins de gens font la pose de vernis classique pensez vous que sa vos le coup que j'investisse dans le vernis classique sachant que je travaillerai avec la marque Essie et je fais aussi la pose de vernis semi permanant et bientôt je serai également prothésiste ongulaire.
Merci pour vos réponse.
 
Après une manucure..par chez nous ça se propose encore bien...tout le monde en met pas de semi-permanent...
 
J'ai très peu de demande en vernis simple. Je travaille à mon domicile et dans un institut et c'est vraiment assez rare. D'ailleurs, je n'en achete plus, c'est du gaspillage. J'ai même décidé de ne plus faire de french en vernis simple, c'est ridicule, trop embêtant à faire quand on a l'habitude du gel et du semi-permanent, et ça tient trop peu de temps.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut