La pose des fins de pots loool

Shaliya.k

COMO YO QUIERO A MI CUBA!! ♫♫♫
Coucou les filles, j'espère que vous allez bien !!!! ;)

Je vous poste la petite pose de ma copine faite ce week end.
C'est pas le nail art de dingue dommage, mais on a fait ça avec les fonds de pots !!! Même les limes étaient archi démembrées loool

Pour l’extension :
On a utiliser un rose laiteux de chez Nded car je n'avais plus de builder clear looool.
Pour le cover :
On a mélangé le cover Shape Indogo rose avec le cover Nded abricot.
Pour la couleur de base:
On a prit un gel vert transparent hyper foncé qu'on a éclaircit avec du liquide pour vitrail de couleur jaune. Oui ma copine elle voulait un vert clair style les vêtements des lutins du papa Noël et pas le vert foncé des sapins, pour pas faire sa casse pied looooooooool.
Pour les paillettes :
On a prit des paillettes vertes qu'on a recouvert d'une fine couche de gel de finition mélangé à un vitrail jaune. Là aussi la miss voulais des paillettes au reflet jaune car je n'avais que des vertes foncées, elle est pas difficile la copine, non? looooool
Enfin pour encapsuler la french :
Comme on avait pas de builder clear on a utilisé un vitrail bleu ultra clair looool
La peinture acrylique :
C'est la Basic de chez Liquitex

Donc voilà pour la pose fond de tiroir comme je les appelle looool, faite avec tout les fonds de pots qu'on trouve looooool
Alors je vous promet que faire des poses à ma copine quand on a plus de matos, c'est la galère ! loool Elle veut toujours ce qu'il n' y a pas looooooool

Besossss !!! ;)

100_1524.jpg 100_1527.jpg
 
Merci les filles vous êtes gentilles !!!

Voyons si la prochaine fois elle veut une pose gel sans gel loooooooool
 
Avec toi le résultat est toujours super!... que ce soit entre deux gâteaux, deux verres, entre les fourmis, l'herbe et maintenant avec tes fonds de tiroirs... jamais à court d'idée notre Shaliya!!!
 
Sympa ce vert ça change, enfin c'est toujours jolie tes poses bichette!
J'attends toujours ta future création os de dinosaure et poil de caribou mélangé aux hiboux :D
 
Merci les filles !!!!!! ;)

Oui les poses de fonds de tiroirs c'est bien ça nous fait mélanger des trucs qu'on aurait pas eu idée et il arrive que le résultat soit plutôt surprenant ;)

Sinon pour la poses dinosaure je galère à trouver des os, mais dès que les ai je manquerai pas de tester looool
 
Oula mdr! Les messages.....!
Je voulais juste rajouter que souvent dans les fond de tiroirs il y a des moumoutes de poussière, des miettes, des trucs oubliés de 1990.... la copine difficile pourrait bien aimer la pose imaginée par shali avec tout ce matos en réserve! Looool !
En tout cas cette pose est réussi, bravo....
 
loooooooooooooooooooooooool

C'est clair Angy, la pose Acarien pour la prochaine fois looool

Merci pour ton commentaire ! ;)
 
imgres
Attention attention! Défi repro pour Shali
 

Ca peut vous intéresser:

Haut