la pose d'extensions est elle possible avec cette coupe ?

titikadi

coiffeuse diplômée
bonjour les filles

peut on poser des extensions sur une coupe comme celle ci ?? (sachant que sur les cotés c'est a peu pres 1 cm plus long que sur la photo)

si oui quelle type d'extensions ??

media14232235678934.jpg
 
Non il faut au moins 5- cm si tu veux pouvoir accrocher quelque chose dessus ^^
 
merci pr ta reponse
pour les cheveux des cotés je m'en doutais, mais du coup se serait possible de poser des extensions que sur le dessus ??
 
Oui mais je ne vois pas tropp dans quel but ? Sachant que il faut laisser une bordure sans extensions tu en aura vraiment pas beaucoup !
Je consseille les bandes adesives ou clips pour cheveux courts sa fait un resultat plus uniforme regarde sur Zala Hair ou Skr ou Bellami Hair ils ont des kits bien epais si tu fait une petite coupe sur les extensions sa sera parfait !
 
merci
malheureusement elle ne veut que des extensions loops, je lui avait deja conseillé les clips mais elle ne veut pas
elle des extensions dans le but de pouvoir se faire des coiffures...mais j'ai peur que le resultat se voit et que ca fasse vraiment peu de volume
 
Surtout pour ce faire des coiffures il lui faut des clips ! La keratine sa casse le cheveux si tu les tires a froid sa va glisser alors si en plus ses cheveux sont courts ....
 
Je te recommande ces bandes adhésives, ce sont de vrai cheveux naturels et il y en a plusieurs couleurs sur la boutique. Néanmoins, il faut que tu trouve un bon coiffeur pour les fixer très bien afin qu"elles ne glissent. Si tu hesite encore, tu peux aussi demander à ce fournisseur de te donner un échantillon pour que tu puisse voir plus clairement à quoi ta tête va ressembler.
 
Je pense également que les extensions seraient le top, elle pourra les moduler comme bon lui semble ! regarde sur remyhair.fr ou encore instintif
 

Ca peut vous intéresser:

Haut