la pose d'ongle en gel ça fragilise l'ongle?

saby

Nouveau Membre
Bonsoir à toutes,
J'ai des clientes ki me demandent, la pose d'ongle ça fragilice l'ongle?
Je leur répond non si on ne ponce pas l'ongle trop fort, et vous n'arragez! pas le gel kand petit décollement!
Et vous kels sont vos arguments.?
Merci
SAby:)
 
Re : la pose d'ongle en gel ça fragilice l'ongle?

Bonsoir à toutes,
J'ai des clientes ki me demandent, la pose d'ongle ça fragilice l'ongle?
Je leur répond non si on ne ponce pas l'ongle trop fort, et vous n'arragez! pas le gel kand petit décollement!
Et vous kels sont vos arguments.?
Merci
SAby:)
salut, c'est dur de te relire !
 
Re : la pose d'ongle en gel ça fragilice l'ongle?

Bonsoir à toutes,
J'ai des clientes ki me demandent, la pose d'ongle ça fragilice l'ongle?
Je leur répond non si on ne ponce pas l'ongle trop fort, et vous n'arragez! pas le gel kand petit décollement!
Et vous kels sont vos arguments.?
Merci
SAby:)

Bonjour!
Ca serait sympa d'éviter le langage SMS car c'est pas toujours évident de déchiffrer.:ok: Merci!

Un peu de patience et tu auras tes réponses, bises!
 
Re : la pose d'ongle en gel ça fragilice l'ongle?

Bonsoir à toutes,
J'ai des clientes ki me demandent, la pose d'ongle ça fragilice l'ongle?
Je leur répond non si on ne ponce pas l'ongle trop fort, et vous n'arragez! pas le gel kand petit décollement!
Et vous kels sont vos arguments.?
Merci
SAby:)


Bonjour ! :)

En fait, en ce qui concerne les arguments, tu devrais les trouver de toi même déjà, tu es une prothésiste ongulaire professionnelle, ce n'est pas dur, les arguments. Tu expliques ce que tu as appris à tes clientes, - et c'est tout -

Et merci de ne plus écrire en langage SMS, c'est illisible ... Ici, c'est un forum, pas un portable ;-)
 
Re : la pose d'ongle en gel ça fragilice l'ongle?

désolé les filles, mais merci quand même:8-confused:
 
Re : la pose d'ongle en gel ça fragilice l'ongle?

je leur dis exactement comme toi , tes arguments sont bon!!!!
 
Re : la pose d'ongle en gel ça fragilice l'ongle?

hé les filles 4 réponse au post et pas une seule a la question posé !!! cool merci
 
Re : la pose d'ongle en gel ça fragilice l'ongle?

Merci Turquoise, c'est sympa de me répondre, car je débute et parfois on a besoin d'être rassurée!:)
 
Re : la pose d'ongle en gel ça fragilice l'ongle?

je suis comme toi je n'ai pas bcp d'argument
 
Re : la pose d'ongle en gel ça fragilice l'ongle?

Bonsoir à toutes,
J'ai des clientes ki me demandent, la pose d'ongle ça fragilice l'ongle?
Je leur répond non si on ne ponce pas l'ongle trop fort, et vous n'arragez! pas le gel kand petit décollement!
Et vous kels sont vos arguments.?
Merci
SAby:)

Tes arguments tiennent la route. Par ailleurs, quand tu déposes du gel, laisse toujours une fine couche de matière pour ne pas risquer d'abîmer l'ongle naturel. Et tout ira bien !
 
Re : la pose d'ongle en gel ça fragilice l'ongle?

exactement, elles doivent pas y toucher, de toute façon gel ou résine, si elles les arrachent c'est un carnage..; donc traumatisme pour les ongles, voir la matrice, donc faut pas qu'elles y touchent. et surtout qu'elle ne les arrachent pas...sinon je vois rien de plus que ce qu'il y a déjà été cité précèdemment...
 
Re : la pose d'ongle en gel ça fragilice l'ongle?

dite les filles , quand la cliente te dit "oui mais avec tout ca l'ongle ne respire plus ??" qu'est ce que je repond ???
 
Re : la pose d'ongle en gel ça fragilice l'ongle?

Que l'ongle n'est ni un poumon ni une mitochondrie, et qu'à ce titre, il ne respire pas.
 
Re : la pose d'ongle en gel ça fragilice l'ongle?

Tout à fait d'accord avec toi alex ! Et pour la coiffeuse (mèches,couleur,etc), qu'elles demandent également si leur cheveux & leur cuir chevelu ne seront pas fragilisés !!! les cheveux et les ongles ça repousse !!! bises à toutes
 
Re : la pose d'ongle en gel ça fragilice l'ongle?

moi je leur dit que ça n'abime pas l'ongle si on ne le ponce pas trop, mais qu'il sera un peu mou si elle arrete les faux ongles. Car comme on l'apprends en cours, la fonction 1ère de l'ongle est de protéger l'extrémité des doigt. Si on le recouvre, il n'a plus besoin d'assurer sa fonction, donc devient mou. Mais un fois le gel ou capsules ou autre retiré, une cure de durcisseur et le problème sera résolu en environ 1 mois; Je pense qu'il faut etre honnete avec les clientes et je vous assure elles apprécient. Enfin les miennes c'est comme ça. Et au moins quand on fait une dépose, on n'a pas de réclammation comme je l'ai vu dans certains instituts.

j'espère que ma réponse va t'aider.
 
Re : la pose d'ongle en gel ça fragilice l'ongle?

tout est dit tiens ous leur proposer quoi comme produits quand elle desire retirer leur ongle ou vous leur mettez quoi ? merci
 
Re : la pose d'ongle en gel ça fragilice l'ongle?

je leur propose de faire un cure durcissante d'un mois et je leur vends la cure express e peggy sage, ça marche super bien et toutes les clientes (meme certains homme qui ont des pbs d'ongles mou) l'apprécient beaucoup et entre nous pour un achat à moins de 8 € vous vendez ça entre 16 et 20 €, je pense que c'est correct comme benef. Et c'est une vente hyper facile.
 
Re : la pose d'ongle en gel ça fragilice l'ongle?

je leur propose de faire un cure durcissante d'un mois et je leur vends la cure express e peggy sage, ça marche super bien et toutes les clientes (meme certains homme qui ont des pbs d'ongles mou) l'apprécient beaucoup et entre nous pour un achat à moins de 8 € vous vendez ça entre 16 et 20 €, je pense que c'est correct comme benef. Et c'est une vente hyper facile.

C'est quoi comme produits cette cure express?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut