la pose pour pepette....?????

elynails

tout simplement moi
Aujord'hui quelq'un est venu a mon studio et a vu le model pour Pepette et ma demandé si je pouvais lui faire la même déco. alor je lui ai fais ...:2-big-smile: regarder
50fb770ad30b844bf7c895a9e59b2a9d.jpg
 
Re : la pose pour pepette....?????

Super Joli!! Bravo
 
Re : la pose pour pepette....?????

:fier::fier: peut-être j'aurais mis plus de dentelle ? t'en penses quoi Elyza ? :kissing:
 
Re : la pose pour pepette....?????

c'est très beau, justement ely, j'ai vu ce matin la dentelle chez Tanya, elle est pas trop difficile à poser? je suis tenter mais....
 
Re : la pose pour pepette....?????

[je suis de accord avec toi, je le avis coupe plus grand,mais avec la deco fleur, pas terrible, pour pepette je le faire avec beacoup de dentelle:biggrin: 1 metre dentelle:biggrin: :biggrin: bisous..

quote=AlexNails;159081]:fier::fier: peut-être j'aurais mis plus de dentelle ? t'en penses quoi Elyza ? :kissing:[/quote]
 
Re : la pose pour pepette....?????

je suis de accord avec toi, je le avis coupe plus grand,mais avec la deco fleur, pas terrible, pour pepette je le faire avec beacoup de dentelle:biggrin: 1 metre dentelle:biggrin: :biggrin: bisous..

:grin::grin: sur Pepette c'est vrai que tu as la place !
 
Re : la pose pour pepette....?????

Bouhouuuuu mais pourquoi tu es trop loin de chez moi ???? C'est pôooo juste ! :cry:

C'est sublime ely comme d'hab o_O
 
Re : la pose pour pepette....?????

Ely j'adore avec cette dentelle et cette couleur tu as beaucoup de gout.

Bon tu viens quand en belgique ?????
 
Re : la pose pour pepette....?????

Cicou ma chérie.Ca donne super bien.Bravo.
Quéstion:pourquoi plus de difficulter avec le gel et pas à l'acry?Le gel fait bougé le déssin c'est ca que tu veux dire????Si oui,je suis daccord avec toi,avec l'acry ca seche très vite,ya pas besoin de revenir sur le déssin,par contre le rendu est plus brillant en gel,à l'acry ca donne un éffet comment t'éxpliqué...En fait au gel les couleurs se fonde et à l'acry les couleurs sont intactent.Merde je vais te teléphoner ce sera plus simple.Boudiouuuuu que c'est dure d'éxpliquer en détail avec le clavier!

bref ton modele est très beau j'adore.:brunette: :brunette:
 
Re : la pose pour pepette....?????

alex a fait ses ongles en dentelle avec la resine,elle se bien te explique, moi je te explique direct tête a tête, pas derriere a un ecran, pas facil pour moi:eek:rdi: :eek:rdi: bisous..:28-kiss:



Cicou ma chérie.Ca donne super bien.Bravo.
Quéstion:pourquoi plus de difficulter avec le gel et pas à l'acry?Le gel fait bougé le déssin c'est ca que tu veux dire????Si oui,je suis daccord avec toi,avec l'acry ca seche très vite,ya pas besoin de revenir sur le déssin,par contre le rendu est plus brillant en gel,à l'acry ca donne un éffet comment t'éxpliqué...En fait au gel les couleurs se fonde et à l'acry les couleurs sont intactent.Merde je vais te teléphoner ce sera plus simple.Boudiouuuuu que c'est dure d'éxpliquer en détail avec le clavier!

bref ton modele est très beau j'adore.:brunette: :brunette:
 
Haut