La poste parlons en des colis qui se perdent!!!!!

bullerose13

♥♥ Loveuse♥ ♥
Coucou les nanas
Sa va?l

Alors je pousse ma petite gueulante parceque la poste trainasse plein de paquet envoyé par mes soins avecdes port parfois exhorbitant n'ont jammais retrouvée leiurs propriétaire et pareille de l'autre sens je n'ai jammai recu les paquet d'échange fait sur ce forum on et plusieurs dans se cas la hereusement que sa va dans les deux sens car on pourrai croi a une malhonéteté se qui ne c'est jammais passer ici sa fait dega 1 moi que sa a commencer ras le bol !!!
Donc je voudrais savoir si vous aussi sa vous le fait!!
Car j'ai regarder les information et il s'avére ques des facteurs sont mis en garde a vus en se moment pour des colis volée!
C'est affolant!!!
 
Re : La poste parlons en des colis qui se perdent!!!!!

oui c'est vrai le mien ma prevenu de c'est vol
 
Re : La poste parlons en des colis qui se perdent!!!!!

ma petite marine toi en colère ah non lol mdr, ben tu as bien raison car la poste me gonfle a moi aussi lol surtout les files qu'il faut faire au guichet ça ça me met en rogne lol.
mais ma belle onsait quec'est pas toi t'inquiète ah bon ils ont mit des fcteurs en garde a vue ben dis don ça craint on peut plus faire confiance a personne ça va pas ça.
a part les facteurs et la pote qui te mette en colère ça va toi ma belle tu as passer un bon weekend?
 
Re : La poste parlons en des colis qui se perdent!!!!!

ça m'etonne pas j'avais jamais eu de soucis en envoyant des colis en france et ici durant les vacances j'en ai reçu un envoyer 1 mois auparavant,je l'ai renvoyé et là je l'ai pas reçu ni la fille en kestion pffffff
 
Re : La poste parlons en des colis qui se perdent!!!!!

oué c'est abusé dodomi a toujours pa recu son paquet et moi toujours pa le sien et ya pas quelle !les produit son cher ils se foutent de nous sérieux!
Ba a par sa sa fait un moment je suis pas venu parler car j'arréte pas de bouger avec les fétes lol week end en amoureux pi voila j'ai changer les cheveux lol et toi
 
Re : La poste parlons en des colis qui se perdent!!!!!

c'est pas nouveau les filles y a toujours eu des souci avec les envoi d'ou le fait de préféré collisimo c'est pas pour rien qu'on précise a vos risque et péril en envellope parce qu'on sais pas se qui peut se passer .

néant moins c'est vrais que c'est enquiquinant. mais c'est comme sa lol on pourras pousser tout les coup de gueule qu'on veut:

d'une la poste n'est pas sur le fofo et de deux méme si elle y serais, il nous dirais qu'il sont pas responsable et pas en mesure de nous répondre lol .


bizouille les filles
 
Re : La poste parlons en des colis qui se perdent!!!!!

oué c'est abusé dodomi a toujours pa recu son paquet et moi toujours pa le sien et ya pas quelle !les produit son cher ils se foutent de nous sérieux!
Ba a par sa sa fait un moment je suis pas venu parler car j'arréte pas de bouger avec les fétes lol week end en amoureux pi voila j'ai changer les cheveux lol et toi
ah bon et tu as fais quoi a tes cheveux plus blond plus foncé faut nous montrer en photos tu sais qu'au forum on fonctione avec les photos lol mdr allez une photo mais peut etre pas ici c'est pas apropiée ce post parle d'autre chose.et ton contrat tu l'as eu?
moi ça va je par en sicile le 16/12 jusqu'au 5/01 donc je seraiabsente vous allez trop me manquer toutes pas possible rah la la.
mais t'inquiète ton colis tu l'auras mais peut etre tres en retard tu crois qu'il te l'on volé?
 
Re : La poste parlons en des colis qui se perdent!!!!!

meme les colis securisé arrive pas j'ai commander du gel au etat unis depuis 2a 3 semaine et rien
 
Re : La poste parlons en des colis qui se perdent!!!!!

il m'arrive la même chose j'attend un colissimo du site ventes privées. J'aurais du le recevoir depuis le 18 novembre et avec le numéro de suivi il marqué livré conforme, et j'ai pa pu manquer le facteur car ca fait un mois que je sors pas parce que je me suis fait opérer du genou, rooh je suis trop énervée
 
Re : La poste parlons en des colis qui se perdent!!!!!

il faut faire des reclamations
 
Re : La poste parlons en des colis qui se perdent!!!!!

ben je suis allée à ma poste de quartier et elle m'a dit qu'a partir du moment que c'est marqué livré conforma ils peuvent rien faire
et ventes privées m'ont dit qu'ils allaient ouvrir une enquête et que j'aurais pas de nouvelles avant un mois... à mon avis c'est foutu pour moi et mon colis heureusement il y en avait pas pour beaucoup...
 
Re : La poste parlons en des colis qui se perdent!!!!!

le collissimo est pas sur non plus... c'est couvert que a hauteur de 25e par kilo je crois...
sans compter les demarches a faire...
 
Re : La poste parlons en des colis qui se perdent!!!!!

alors moi je vais me faire lincher mais je n'aie jamais eu de souci avec la poste pour les colis...; par contre les recommandés ça oui il disent qu'il ni a personne alors que je suis la, il ne ce donne pas la peine de sonné, quel bande de flémard pourtant mon cheri y a bossé, lol
voila
c'est tout pour le moment
biz
 
Re : La poste parlons en des colis qui se perdent!!!!!

moi non plus jamais eu de souci avec la poste
mes colis suivi ou non sont toujours arrivés
je touche du bois pour que ça continu
 
Re : La poste parlons en des colis qui se perdent!!!!!

personnellement aucun soucis avec la poste, tu sais marine, qu il y a un numéro spécial des colis, tu as un inspection au phone et je peux te garantir qu il donne suite a ton probleme avec le numéro du colissimo (c est interne, bien sur, tu comprends), au plaisir
 
Re : La poste parlons en des colis qui se perdent!!!!!

l'année derniere la soeur a mon copain m'avait envoyé un ensemble pantalon veste elle avait mis au mileu le parfum de mon copain c'était pour noel le paquet a tété ouvert le parfum volé tout reenpakté et on a recu ke mon ensemble!
 
Re : La poste parlons en des colis qui se perdent!!!!!

moi pour le moment aucun soucis mais comme je suis de belgique c est surement ça Par contre plusieur qui n'arrive pas chez vous comme pour dodomimi & d'autre je suis un peu génée a cause d eux car on pourrait en effet croire a des arnaques ,alors que tout a été envoyé en temps voulu . Du moins meme si cest dici quelques semaines jespere que vous recevrez tout .. Comme on dit vaut mieux tard que jamais
 
Re : La poste parlons en des colis qui se perdent!!!!!

pour les coli il y a le3631 mon oncle travail a la poste et on a eu meme soucis en effet des colis reste au plateforme plus dune semaine un coli console playstation arrive en sale etat console casse ect oui il y a une assurance par kilo seul l expediteur peut faire reclamation .reponse de principe 48h remboursement sous 1 mois voila
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Vie pratique 11
Vie pratique 12
Vie pratique 18
Vie pratique 16
T
Vie pratique 18

Ca peut vous intéresser:

Haut