La Poste

T

turquoise

Guest
Bon vous risquez de voir dans journal " MEURTRE AU GUICHET "
ce matin comme tous les matins je me rend donc a la poste et cela depuis 1 ans , il y aurait des machines au lieu de personnes que l'accueil serait le même bref je suis pas làbas pour chercher amis non plus ......

je cri au scandale que les services qui sont proposées et PAYés ne sont pas fait correctement .
ce matin ce con de guichetier bon a rien n'a pas voulu me biper colissimo, j'ai eu beau lui dire gentillement ( bon apres c'est parti en live j'avoue) "pouvez vous SVP me biper colis pour que ma cliente en ai le suivi?" .........................................................pas de réponse ,me voila donc a taper encore tres gentillement au carreau me disant qu'en plus de son manque de professionnalisme qu'il devrait consulter ORL ........

et la monsieur me répond "non je biperai apres" Là oui c'est parti en live complet :ok::ok: heureusement qu'il ya vitre devant d'ailleurs je crois qu'a la poste ils ont investit dans vitre blindée car à mon avis y'en a plus d'un qui on du s'en prendre plein la tete.

ceci dis me voici avec un numero de colis que quand je le tape et bien colis inconnu

qui a les compétences pour faire valoir les droits aux consommateurs car là il ya vraiment abus et sincèrement c'est un truc qui peut pousser les gens a disjoncter
 
Re : La Poste

lol c'est mon clois sniff suis allé voir avant et rien effectivement mais grave... sérieux tu vois je me suis quand même décidé à commander chez toi steph!! bisou bisou
 
Re : La Poste

grrrrrrrrrrrrrrr je te jure que je suis tres en colère , je suis entrain de me demander si je change pas de transporteur mais il ya tant de soucis partout , on ne peut plus faire confiance et etre sur de l'employé qui prendra son travail à coeur.
 
Re : La Poste

lol t'enerve pas ninette tu te fais du mal pour rien:brunette:
fais une lettre bien costaud au directeur du centre de la region avec en copie le directeur de ta poste :whistle:
 
Re : La Poste

:comando:c'est vrai que certains guichetiers ne sont pas tres.....euh aimable et qu'on peut dire que d'autres sont à la limite de la débilerie.....moi avec la poste je suis plutot abonné "colis perdu"...........et malheureusement il n'y a rien a faire...j'ai tout essayé courriers , nerfs voir insultes mais rien....c'est l'administration !!!Je te conseille d'y retourner au guichet de l'abruti ,de demander explications (au pire tu demandes à parler à un responsable ) et ensuite tu vois !!!!:35-no:
 
Re : La Poste

ps : pas de poste avec distributeur auto dans le coin?
puis comme tu dis ça depend des employés...gls sont pas top non plus
 
Re : La Poste

mais oui te prend pas la tête, moi du moment que je reçois mn colis après savoir ou il est exactement à telle et telle heure je m'en fiche un peu! et c'est vrai que si tu change tu risque d'avoir des frais de port plus élevé et pas sur que ce soit mieux! bon ben maintenant j'attend sagement mon colis et çà ne m'empêchera pas de re commander chez toi t'inquiète!
 
Re : La Poste

ben en rentrant la 1ere chose que j'ai faite c'est de dire a mon mari " va lui mettre cou de boulle":ok:

ensuite pris téléphone et appeler justement centre qui s'occupe de cette petite poste et là ils m'ont dis ,mais ya rien de grave madame le principal soit que le colis soit envoyer ( re envie de meurtre) et en plus pard essus marché plein de belles éloges pour leur guichetier abruti.

si je suis enerver c'est que justement ya pas moyen de dialoguer avec gens sensés tous des glandins qui vous pensez bien se serrent les coudes

tiens un petit voeu comme ça au passage
qu'il y es plein de petits Sarkos au guichets :cmshadow: 1 heure apres vous avez vos colis les filles et avec le sourir en prime
 
Re : La Poste

j ai mes anciens patrons (onglerie.be) ils ont tj eu des soucis avec la poste ou gls ou autres, ils sont tous fait voir le patron , envoyer des lettres, ect...mais rien et encore maintenant ils sont parfois encore des soucis..y a rien a faire pour ca...ca dure depuis des annees

faut juste avoir la patience...bon courrage
 
Re : La Poste

mais oui te prend pas la tête, moi du moment que je reçois mn colis après savoir ou il est exactement à telle et telle heure je m'en fiche un peu! et c'est vrai que si tu change tu risque d'avoir des frais de port plus élevé et pas sur que ce soit mieux! bon ben maintenant j'attend sagement mon colis et çà ne m'empêchera pas de re commander chez toi t'inquiète!
merci c'est tres gentil par contre tu aurais du me faire un tisigne par MP le pti caeau aurait était plus sympa , bon j'espère qu'il a pas sauté a pied joint dessus car a la final une vrai folle dingue dans le bureau pfffffffffffff
 
Re : La Poste

merci c'est tres gentil par contre tu aurais du me faire un tisigne par MP le pti caeau aurait était plus sympa , bon j'espère qu'il a pas sauté a pied joint dessus car a la final une vrai folle dingue dans le bureau pfffffffffffff

oh t'inquiète pas si il a fait çà c'est moi qui vais le tuer:21-crazy: car moi je suis pas une gentille fifille avec les gens de la poste parce que mon papa travaille la bas comme facteur et est tout à fait avec moi tous des glandeurs ces guichetiers:38-punch: :27-accident:!! je saurais pour la prochaine commande je t'enverrai un ptit mp d'abord lol!!:audi:
 
Re : La Poste

ah PAPA facteur ? j'ai fait une gaffe :frag_facile: bon tu as du voir que tu as 10% sur tous tes achats par tranche de 50 euros tu es la 1ere en bénéficié car j'ai instaurer cela aujourdhui meme.
 
Re : La Poste

ah PAPA facteur ? j'ai fait une gaffe :frag_facile: bon tu as du voir que tu as 10% sur tous tes achats par tranche de 50 euros tu es la 1ere en bénéficié car j'ai instaurer cela aujourdhui meme.
yes super, j'avais même pas vu!!! merci merci et papa facteur pas guichetier pas être la même chose du tout!! grosse galère pour les facteurs en ce moment!! moi je te le dis ils ont pas la vie rose parce que moi j'ai fait pendant mes vacances scolaires leur boulot et je rentrait souvent en pleurant pourtant je suis une dure à cuire!:flocool: lol
 
Re : La Poste

yes super, j'avais même pas vu!!! merci merci et papa facteur pas guichetier pas être la même chose du tout!! grosse galère pour les facteurs en ce moment!! moi je te le dis ils ont pas la vie rose parce que moi j'ai fait pendant mes vacances scolaires leur boulot et je rentrait souvent en pleurant pourtant je suis une dure à cuire!:flocool: lol
c'est mal indiqué sur la facture? bon je vais pauffiner tout ça , normalement ce genre de remise devraient apparaitre en
3D sur a facture lol
 
Re : La Poste

bouger avec la poste , sa promets , il ferrais mieux de bouger leur c.l ? LA POSTE C EST FAIS POUR INCITER AU MEURTRE , c est l administration en plus il recrute que des con qui rigoles jamais ? je sais pas pourquoi c est leur critère . mais le pire c est la prefecture 15 ans de queue dans une salle ou sa fouette la sueure pour t entendre de dire je peux pas madame il manque un papier . et la bingo c est le meurtre comme tu dis heureusement qu il sont leur saloperie de vitre sinon ils s en prendrais des bourre _pifs
 

Ca peut vous intéresser:

Haut