La pousse des cheveux petit a petit poster ici

Escada

Membre Populaire
Coucou les filles!!!​
Ba voila j'ai penser qui serait simpas de poster l'évolution de nos pousse de cheveux et remedes pour nous motiver!​
Donc voila j'ouvre le bal lol!​
Moi j'ai couper bien court la dérniére fois c'était en juin dernier le 7 oui un ans jour pour jours pour le cap j'avais servie de model et j'ai pas aimé bref une longue étape de pousse arrivé en mars j'ai du couper car j'ai subit une opération chirurgical qui ma pas mal bousillé les cheveux plus le traitement donc j'ai couper ce qui était mort un bon morceaux! et aujourdui sa a repoussé.​
Mes reméde Forcapil tout les jours je fait des cures de 3 moi et j'arréte pendant 1 mois ensuite levure de biére la j'ai commencé le sillicium !​
Je fait depuis 1 semaine des huile de ricin + lait de coco donc je posterais l'évolution en septembre .​
Aujourd'hui mes cheveux mesurent 38 cm :)mon but et de les avoir dessou de la poitrine!​
Voila les photos:​
Photo 1: le 7 juin 2011​
Photo 2 avant l'opération 7novembre 2011​
Photo 3 aprés la coupe 7 novembre 2012:​
Photo 4 aujourdh'ui 7 juin 2012​
Alors je vien de m'apercebvoir sans le faire expret je fait tout un 7 donc peut étre un jour spécial dans ma vie lol !​
 

Pièces jointes

  • SAM_1781.JPG
    SAM_1781.JPG
    2.2 MB · Affichages: 1,738
  • SAM_3217.JPG
    SAM_3217.JPG
    251.4 KB · Affichages: 1,205
  • SAM_5753.JPG
    SAM_5753.JPG
    150.4 KB · Affichages: 1,027
  • SAM_6507.JPG
    SAM_6507.JPG
    248 KB · Affichages: 936
  • SAM_6508.JPG
    SAM_6508.JPG
    199 KB · Affichages: 899
Sa à bien pousser comme même, l'année prochaine tu devrait avoir presque atteint ton objectif :)
Je mettrais les miennes plus tard, mais pareil je prend de la levure de biére et je fais des soins à l'huile de ricin et autres et ils ont grave pousser!
 
shami a dit:
Sa à bien pousser comme même, l'année prochaine tu devrait avoir presque atteint ton objectif :)
Je mettrais les miennes plus tard, mais pareil je prend de la levure de biére et je fais des soins à l'huile de ricin et autres et ils ont grave pousser!

Oui je pense que a la poitine sa devrai le faire lol tu metra d foto
 
Bonne idée:) C'est vraiment que tu as bon rythtme de croisière poussesque ! Je pars de loin et de court et ça fait un mois que je cumule les rituels pour faire pousser les cheveux je vous metterais des photos toutes à l'heure mais pour le moment je suis contente (enfin pas de ma coupexD)
 
Je te suis héhé ^^ moi je vais commencer l'huile de rincin en espérant un petit miracle lol pour l'instant mes cheveux m'arrive au dessus de la poiterine et je veux comme toi en dessous. En gros un petit 10 cm sa doit etre faisable lol.
 
Bon Photo 1) 9/05/2012
Photo 2 et 3) 8/06/2012
Au programme levure de bière revivifiable +cystine +lait de coco/huile de jojoba +potion magique...
 

Pièces jointes

  • bis.JPG
    bis.JPG
    670.6 KB · Affichages: 572
  • Image28.jpg
    Image28.jpg
    128.2 KB · Affichages: 545
  • Image29.jpg
    Image29.jpg
    124.1 KB · Affichages: 495
a mais oui c'était toi qui avait eu les cheveux bruler non tu été blonde méme? ennn mais ma povre ta pas eu de chance!! bon hereusement sa te va bien !!
 
lol je déteste, cheveux trop court ! Oui c'était moi ! j'ai me résigner à couper il y a un mois pour bien repartir, et je repars vers le blond en mode mèche (même si je trouve que les coiffeuses se sont un peu ramassées...platine en dessous, plus jaune en dessus -.-)
 
Bon Photo 1) 9/05/2012
Photo 2 et 3) 8/06/2012
Au programme levure de bière revivifiable +cystine +lait de coco/huile de jojoba +potion magique...

Les cheveux court te vont bien aussi, heureusement lol. Tu n'as pas une photo de avant avec tes cheveux longs ?
C'est quoi la potion magique lol ?
 
oui saprend toujours plus vite dessou elle doive rincer dabord dessou et attendre pour le dessu mais la elle on tout rincer en méme temps
 
Je me disais aussi.....Je suis déçue c'était un salon bien côté et j'y ai trouvé une grosse part de je m'en foutisme xD La prochaine fois je vais ailleur..
Pour Mo08 ,quelques photos, ah qu'il me tarde que ça repousse...:/

Et pour la potion:
 

Pièces jointes

  • Photo0433.jpg
    Photo0433.jpg
    147.7 KB · Affichages: 476
  • 227997_174515449270502_100001361455656_381117_1779360_n.jpg
    227997_174515449270502_100001361455656_381117_1779360_n.jpg
    64.6 KB · Affichages: 418
Je me disais aussi.....Je suis déçue c'était un salon bien côté et j'y ai trouvé une grosse part de je m'en foutisme xD La prochaine fois je vais ailleur..
Pour Mo08 ,quelques photos, ah qu'il me tarde que ça repousse...:/

Et pour la potion:

Ohlala tu les avais bien long en plus, sa change :eek:
Mouais comme quoi sa veut rien dire, suffit que la coiffeuse ait mal dormie et paaaf t'es cheveux sont foutu lol
 
coucou les filles ca m'interesse aussi!!!vous l'appliquer comment l'huile de ricin?
Coucou, je suis le post^^
Tu mets sur toute la longueur + racine, l'huile n'est pas grasse :) Si tu n'aimes pas, tu peux te le faire en soin pour la nuit par exemple.
Sinon, je suis une grande consommatrice de levure de bière que je trouve très efficace, et de lissage brésilien si cheveux fragilisés.
 
Ah et j'oubliais, même si on n'aime pas : couper régulièrement les pointes:p pour éviter que la fourche remonte et casse le cheveu, passage obligé
 
coucou les filles je vous suis aussi
donc moi mon programme
doriance complement alimentair + levure de biere+ potion vinaigre de cidre eau + bain d'huile de coco+ lissage bresilien
 
sajeda13 a dit:
coucou les filles je vous suis aussi
donc moi mon programme
doriance complement alimentair + levure de biere+ potion vinaigre de cidre eau + bain d'huile de coco+ lissage bresilien

Coucou! Je connais pas le truc du vinaigre, tu peux m'en dire plus?
 
Coucou! Je connais pas le truc du vinaigre, tu peux m'en dire plus?
Je pense que c'est la fameuse potion de la vidéo ci dessus ^^
Elle est assez insupportable à écouter la fille de la vidéo lol j'en pouvais plus de l'entendre avec sa voix et ses manières, enfin bref c'est étonnant cette recette si c'est si magique que ca... j'ai envie de tester mais tout ce qui se boit et qui a mauvais gout c'est dur
 
Haut