la pousse des cheveux

cerisea

Membre récent
Salut,

est il vrai qu'en coupant les pointes des cheveux cela les font pousser ?
Je ne vois pas comment ça pourrait marcher,ne faut il pas plutot stimuler le cuire chevelue ?
 
Re : la pousse des cheveux

(le cuir chevelu) oui il parait que coupée les pointes cela les fortifies
 
Re : la pousse des cheveux

oui ca fortifie ms ne joue pas sur la pousse.... il ya bien d autre legendes ms c est sur la pleine lune et la coupe du cheveu...
 
Re : la pousse des cheveux

et bien oui, c est comme la pleine lune, c est cyclique, en gros, c est une boutade, une blague, une légende mdr
 
Re : la pousse des cheveux

lol petitbout !!!

couper les pointes va juste les fortifier c'est tout enfin je pense, ma soeur est coiffeuse et c'est ce qu'elle me dit tout le temps !
 
Re : la pousse des cheveux

oui et pour bien faire il faudrait les couper une fois aprés l'hiver quand le froid est passé et une fois aprés l'ete quand la chaleur est terminée
 
Re : la pousse des cheveux

C'est juste que quend on enleve la pointe abimée, les cheveux sont plus beaux, justement parce qu'ils ne sont plus fourchus !!! Mais couper la pointe ne va pas augmenter le volume du cheveu ni le rendre moins sec !!! ça va juste éviter que la fourche monte plus haut.
 
Re : la pousse des cheveux

lol mon ancienne cliente pensait que le chev poussait de la pointes mdrrr rien avoir
 
Re : la pousse des cheveux

:comando: Titelola!!!

Moi avant je coupais les pointes pour éliminer les fourches mais 3 semaines plus, toujours des fourches, mais des cheveux plus courts... j'ai arrêté depuis
 
Re : la pousse des cheveux

myléne bien sur, il y as sur le fofo, une fille qui donne des graines de cheveux !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut