la poussière!!

linie

les deux hommes de ma vie
je ne sais pas si ça vous fait ça mais quand j'ai finie mes poses ça me brule dans la gorge comme si j'avais avaler du sable et j'ai la bouche trés sèche!!!! vous connaissez ces symptomes???????? eet ne me dites pas que c'est une alergie!!!!
 

Pièces jointes

  • acuponcture.gif
    acuponcture.gif
    26.2 KB · Affichages: 172
Re : la poussière!!

:wink2: Je te pose la meme quéstion que francky!Autre chose aussi.Je me lave le nez tout les matins avec de l'eau de mer(stérimar)si la mer est loin de toi.C'est vachement bien,ca évite d'avoir le nez sec.
 
Re : la poussière!!

je pense que tu devrai essayer le masque....
 
Re : la poussière!!

Pense à mettre systématiquement un masque. Ca évite ce genre de désagrément...
 
Re : la poussière!!

merci à tous en fait faut que j'investiisse dans un aspi de table car le masque je me vois pas porter ça devant les clientes, elles vont penser qu'elles sont contagieuses ou moi!!!!! pourtant je pense que c'est la meilleure solution, et la cliente elle va me demander que si j'en porte un pouquoi pas elle?????
 
Re : la poussière!!

merci à tous en fait faut que j'investiisse dans un aspi de table car le masque je me vois pas porter ça devant les clientes, elles vont penser qu'elles sont contagieuses ou moi!!!!! pourtant je pense que c'est la meilleure solution, et la cliente elle va me demander que si j'en porte un pouquoi pas elle?????
Ben tu lui réponds que toi tu repires de la poussières tout le temps et pas elle....mais si elle veut un masque, tu lui donnes et elle sera rassurée :34-yes:
 
Re : la poussière!!

moi aussi même problème mais en plus j'ai carément mal à la gorge et lendemain nez qui coule, je crois que je développe une petite allergie, doc je vais essayer l'aspi:grin: on verra bien si c'est efficasse:grin:
 
Re : la poussière!!

moi je n'ai pas encore ce symptome

mais j'ai aussi l'aspi donc c'est peut être grace a ca
 
Re : la poussière!!

ou alors tu te laisse pousser des poils ds les narines:frag_facile:
merci à tous en fait faut que j'investiisse dans un aspi de table car le masque je me vois pas porter ça devant les clientes, elles vont penser qu'elles sont contagieuses ou moi!!!!! pourtant je pense que c'est la meilleure solution, et la cliente elle va me demander que si j'en porte un pouquoi pas elle?????
 
Haut