La préparation de l'ongle avant une pose

  • Auteur de la discussion turquoise
  • Date de début
Re : PREPARATION de l'ongle AVANT UNE POSE

turquoise a dit:
ha merci Fanny !!!! oui les couleurs sont belles :grin: mais LOLO à les idées pas claires que veux tu elle m'a linché aujourd'hui je suis sa bete noire
:heart: :heart: :heart: :heart: JE T'AIME TELLEMENT TOI. CA FAIT QUINZE JOURS QUE JE T'AI PAS VUE.TOI TA PAS L'AIR DE T'ENNUIYER SANS MOI????????
 
Re : PREPARATION de l'ongle AVANT UNE POSE

LoLo c est pas cool, teff est la premiere a pensé a toi :niet:
la pauvre , LoLo pourkoi tu t acharne sur elle comme cela ???? :sad2: :sad2:
bon je vous embrasse les filles :love1:
ps: steff ça va ??
fanny
 
Re : PREPARATION de l'ongle AVANT UNE POSE

oui ma Fanny ça va !!!!! tu connais ma devise ni dieu ni maitre je fais ce que je veux !!!! a partir du moment oucela ne nuit pas aux autres biensur !!!!!
 
Re : PREPARATION de l'ongle AVANT UNE POSE

:sad: :sad: :sad: :sad: Moi ca va passsss!!!!!!!
 
Re : La préparation de l'ongle avant une pose


Bonjour tout le monde!!!
Je voudrais pas vous embêter dans vos petites querelles :mmm: mais le line out de chez onglerie par exemple se pose sur la démarcation de la capsule, je ne savais même pas que ça se posait au remplissage!!!! Et le tip blender, je croyais qu'il ne fallait pas l'utiliser sur la capsule parce que ça la fragilisait ??? ou du moins que si on voulait l'utiliser pour l'enlever totalement??? je suis perdue là!!!! Je n'utilise rien de tout ça (d'où le bras hypertrophié lollll :gni: ;) ) mais j'aimerais quand même m'y retrouver!!!!
bizz à tout le monde

 
Re : La préparation de l'ongle avant une pose

Merci de ta réponse!!! Je m'y retrouve déjà plus!!!! Je voudrais pas avoir l'air d'avoir trouvé un super tuyau, mais si on met une mini goutte de colle sur la démarcation, elle disparait aussi plus facilement.
biss
 
Re : La préparation de l'ongle avant une pose

un tip blender, en principe, sert à facilité le limage de la capsule (pour la rencre transparente). Il ne faut en appliquer que sur la partie en contact avec l'ongle et pas sur le bord libre (enfin pour la plupart des marques).

Pour le line out, je ne suis pas sure parce que je n'utilise pas cette marque, mais je pense que c'est bien pour mettre au moment de la retouche

Qu'on me corrige si je me trompe...
 
Re : La préparation de l'ongle avant une pose

Merci!! C'était juste pour les renseignements, je n'utilise pas non plus onglerie, ni même ces produits, je reste au bon vieux limage tout bête sans rien sauf une bonne lime!!
 
Re : La préparation de l'ongle avant une pose

Oui, comme l'a dit Axey, c'est produits ont très peu d'intéret. A la limite, ils me font perdre du temps :)
 
Re : La préparation de l'ongle avant une pose

j'aurai une question, que peut ton utiliser comme déhydratant et comme désinfectant ?

quel marque ? quoi comme genre de produit ?

cleaner et primer que veut'il dire ? et a quoi sert'il ?

merci
 
Re : La préparation de l'ongle avant une pose

pour désinfecter prends de l'alcool à 70 c'est bien.

pour déhydrater c'est de l'alcool hysopropilique, tous les fournisseur vendent généralement un déshydratant, peut importe la marque c'est la même composition la plus part du temps.


le cleaner c'est un produit dégraissant qui te sert a retirer la couche collante du gel et nétoyer tes ustencils.

le primer c'est un agent d'adhérence qui permet à l'acrylique de bien accrocher lors de la pose
:sofa:
 
Re : La préparation de l'ongle avant une pose

pour désinfecter prends de l'alcool à 70 c'est bien.

pour déhydrater c'est de l'alcool hysopropilique, tous les fournisseur vendent généralement un déshydratant, peut importe la marque c'est la même composition la plus part du temps.


le cleaner c'est un produit dégraissant qui te sert a retirer la couche collante du gel et nétoyer tes ustencils.

le primer c'est un agent d'adhérence qui permet à l'acrylique de bien accrocher lors de la pose
:sofa:

merci celà va bocoup maider merci merci !!!:hi:
 
Re : La préparation de l'ongle avant une pose

Cool de faire remonter un post comme celui ci, je pense que ça va servir a pas de personnes!!!
Très bien détaillé Turquoise :wink2:
 
Re : La préparation de l'ongle avant une pose

Merci Turquoise pour ce p'tit cours et merci à Thya pour avoir remonté le post!! :audi:
 
Re : La préparation de l'ongle avant une pose

mais je ne vois pas trop ce qu'est l'alcool hysopropilique ! la marque ou un exemple de ce produit dans le commerce ?? ou je trouve sa sur le site des ongles ??

merci
 
Re : La préparation de l'ongle avant une pose

Absolument lola,ce produit s'achete en pharmacie et sans ordonance.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut