la présentation de vos décos

Vicky

Pédicure Médicale
je cherche des idées pour bien présenté mes décos.

je sais pas trop comment faire :s
vous pouvez m'aider ? svp

voila ce que j'ai trouvé sur le net

228186ef55ae1059b2b89724fafefeb8.jpg


apparement avec de la simple frigolite ( je pense que ca sera le plus simple et moins cher)
 
Re : la présentation de vos décos

mouais sinon ausi dans un pot de fleur où les fleurs sont pas tres hautes, ca peut faire joli non ??
 
Re : la présentation de vos décos

mA cheri vicky, ma presentation de modeles c'est simple.....
d82d506cc4c4608d144899e0ecad3d4a.jpg


4c2b690ff4e3b67084df68f5fe44e685.jpg
a12186f362ace3146f4ee2c863665f25.jpg
 
Re : la présentation de vos décos

c'est pas cher, jolie, juste achete un petite morceux de sagex et le coupe, et colle un cadre en carton.. ,, un minute je cherche une que je a faite pour la braderie un minute...........
867b8c0b3d47536cca7907d014c9080d.jpg
 
Re : la présentation de vos décos

C'est cool de montrer des idées comme ça. Pour le moment, ma pièce n'est pas préparé encore et je fais les manucures dans mon salon. J'ai hâte que la pièce soit faites. :(
 
Re : la présentation de vos décos

génial Ely !! Sinon ta présentation Vicky est bien quand tu n'en n'as pas de trop... genre comme moi loool !!!
 
Re : la présentation de vos décos

lol

merci ely j'adore ta présentaton je pense que je vais essayer aussi comme ca

je pensais mettre les plus beau en cadre
 
Re : la présentation de vos décos

Cicou vicky,chez les fournisseurs,tu as des présentoirs que tu peux fixé au mur,ou d'autres qui se posent sur un meuble.Les prix ne sont pas donné,mais c'est beau,ils sont en pléxi,regarde le catalogue de proféssionels,c'est eux qui ont le plus de choix.
 
Re : la présentation de vos décos

Cicou vicky,chez les fournisseurs,tu as des présentoirs que tu peux fixé au mur,ou d'autres qui se posent sur un meuble.Les prix ne sont pas donné,mais c'est beau,ils sont en pléxi,regarde le catalogue de proféssionels,c'est eux qui ont le plus de choix.


merci je vias aller voir :D
 
Re : la présentation de vos décos

ces supports en plexi glass se trouvent au salon de l'esthétique, sinon peggy sage marseille en faisait, mais ils ont fermé, beauty nails, n'en fait plus, Tanya n'en a pas, en distributeur, je ne sais pas qui en vends mais si vous savez, je veux bien recevoir mp pour coordonnées. merci d'avance
 
Re : la présentation de vos décos

ces supports en plexi glass se trouvent au salon de l'esthétique, sinon peggy sage marseille en faisait, mais ils ont fermé, beauty nails, n'en fait plus, Tanya n'en a pas, en distributeur, je ne sais pas qui en vends mais si vous savez, je veux bien recevoir mp pour coordonnées. merci d'avance


il y en a chez professionails pour 51 / 33 / 12 modèles, et les batonnets sont vendus par 12 ;)

:gathering2: sinon dans l'esprit de la presentation d'ely, il y a chez ikea des boites vitrées en bois brut pour les coller au fond et décorer comme vous voulez, sont à 2.99 euros piece en 13*18 ou à 5.99 euros en 31*20.

536282ca92ebce19cfea8e30532960f7.jpg
 
Re : la présentation de vos décos

kiki ceux de professionails coutent la peau ducul !! laisses tomber et fais-toi un truc original!!!

Par contre comment on fait quand on colle sa capsule sur un batonnet avant de faire des essais? quand on décolle forcemment ça casse...
 
Re : la présentation de vos décos

kiki ceux de professionails coutent la peau ducul !! laisses tomber et fais-toi un truc original!!!

Par contre comment on fait quand on colle sa capsule sur un batonnet avant de faire des essais? quand on décolle forcemment ça casse...

Tu n'as pas à les décollés,ils ne sont pas à vendre tes modèles,mais à éxposer!
 
Re : la présentation de vos décos

ces supports en plexi glass se trouvent au salon de l'esthétique, sinon peggy sage marseille en faisait, mais ils ont fermé, beauty nails, n'en fait plus, Tanya n'en a pas, en distributeur, je ne sais pas qui en vends mais si vous savez, je veux bien recevoir mp pour coordonnées. merci d'avance

Cicou nat,tu en as chez proféssionnels,tu as leur catalogue?
 
Re : la présentation de vos décos

oui Lolo mais pour faire comme Ely par exemple faut pas que je les colle sur des bâtonnets...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut