la première :) besoin d'avis...

sweet-lilly

Nouveau Membre
Bonjour,
voilà j'ai effectué des poses chez une pro mais j'ai les ongles qui repoussent vite du coup ça fait mal au porte monnaie donc j'essaie de faire par moi même...
voilà j'ai testé sur un de mes doigts de tout refaire...
mon plus gros problème selon moi c'est le fait que l'on voit la capsule... (besoin d'aide, comment faire pour que ne la voit pas ou presque pas...)
après j'ai eu un soucis de séchage du liner donc quand j'ai mis la construction pas mal de liner argent est parti et j'ai étalé le reste un peu sur tout l'ongle...
après je ne suis pas une pro donc j'attends toutes vos critiques et bien sur la façon dont je dois m'y prendre pour éviter tout celà...
merci :)
DSCF5158.jpgDSCF5159.jpgDSCF5160.jpgDSCF5161.jpg
 
La capsule faut limer pour atténuer la démarcation ( tu peux utiliser un ramolliseur pour faciliter ) et puis mettre un gel masque car là tu n'en a pas ;)

Et puis tu es dans les cuti alors ça va vite se décoller ...

Bonne continuation !
 
merci Mummu
j'essaie tes conseils dès que possible... je crois que je n'ai pas de gel masque par contre, peux tu m'éclairer??? :)
 
Tu utilises quel marque de gel ? Ils ont sans doute le masque (appelé mask ou make up aussi ) ?
 
Mummu as raison pour le gel dans les cuticules ! il faut absolument ne pas les toucher !
Pour la capsule on dirait même que tu ne l'as pas limer .
Utilise une goutte de Tip Blender (ramollisseur) et limes doucement (lime180douce) en faisant attention a l'ongle naturel.
Le liner soit tu le mets apres le gel de finition mais il ne tiendra pas longtemps, soit avant le gel de finition mais il faut attendre qu'il soit bien sec.
Il faut bien travailler la forme de l'ongle avant la finition.

Bonne continuation
 
T'as pas fais sa chez une pro ma pauv' nenette! tu t'es fais avoir. Elle ne t'a même pas limer la capsule, j'ai l'impression de rêver là! c'est une cata tout sa
 
moi je dis cest vrai ca fait cher au porte monnaie mais si tu t es achete un kit et ke tu n aime pas le resultat ca va pas servire a grand chose :(
oui effectivement le gros probleme il y a la capsule!! il faut limer sa demarcation il y a bcp de pas a pas et video il faut que tu fouine, ensuite mets un gel mask ca atenura si jose dire.....
Puis le gel dans les cuticules bah ca va pas lol il faut pas sa decollera ta pose etc...
pr ton probleme de liner en ce qui me concerne je fais ma"deco" apres ma construction dc avant la finition, se serait bien de nous detailler ton protocole et lamarque de tesproduits utilisée voilou :fier:
 
Est-ce que tu sais quel protocole tu dois suivre avant toute chose? car je pense qu'il serait bon pour toi de tout reprendre ou de prendre tout cour lol depuis le départ, faut pas mettre la charrue avant les boeufs.
 
Tout d'abord merci à toutes pour vos réponses et vos conseils
J'ai acheté le kit pour débutant de chez flynails ici ==> http://www.flynails-ongles.com/desc...72&PHPSESSID=bb6405a628f4c0022437ecb761ff166c
Il y avait ce protocole à l'intérieur ==> http://www.flynails-ongles.com/desc...72&PHPSESSID=bb6405a628f4c0022437ecb761ff166c
sauf pour limer la démarcation (je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas fait d'ailleurs...) et je n'ai pas mis de gel de finition (la pro chez qui j'allais ne mettais qu'une sorte de vernis à la fin...)
 
Alors pour ma part je pense que tu doit revoir les parallèle aussi.
Et bien sur revoir toutes les choses qui ont était dites avant.
Si tu as l'habitude d'aller chez une Pro tu aurais du penser à limer la démarcation , ;) !
Et si ta PO ne met pas de gel de finition je pense qu'elle utilise un Sealer, c'est un pot comme un vernis, avec un pinceau, qui ne se dégraisse pas. Il est souvent plus brillant qu'un gel de finition mais "l'utilisation" est la même
 
Comme les filles te l'ont dit, lime ta démarcation, et mets moins de gel, ou fais ta construction en plusieurs fois pour surtout ne pas toucher les cuticules
 

Ca peut vous intéresser:

Haut