La première fois avec un app à cire !

vco

Session 2015/CAP en 6 mois
Bonjour à toutes,
Je suis inscrite en candidate libre sans école...

Je me suis achetée un app à cire chaude jetable. J'ai qques questions :

-comment vois-t-on que la cire est à bonne température ?
-à quelle degré vous mettez le termostat ? moyen ? entre moyen et max ? max ?
-cbien de temps la cire chauffe ?

Merci
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Bonjour,

    Quand tu plongés ta spatule couteau et que la cire est fluide sans être liquide c'est qu'elle est à bonne température.
    Après tu peux faire un test sur l'intérieur de ton poignet.

    Www.talyhanabeaute.fr
     
    Bonjour à toutes,
    Je suis inscrite en candidate libre sans école...

    Je me suis achetée un app à cire chaude jetable. J'ai qques questions :

    -comment vois-t-on que la cire est à bonne température ? Tout dépend de la texture de la cire, mais comme talyhana a dit, faut que ce soit fluide, tu peux aussi tester au niveau du poignet ou dos main (à l'examen tu testes sur toi et sur ton modèle)
    -à quelle degré vous mettez le termostat ? moyen ? entre moyen et max ? max ? environ 39°, pour le termostat tout dépend de l'appareil faudra lire le mode d'emploi, normalement c'est noté
    -cbien de temps la cire chauffe ? ça dépend de l'appareil mais environ 30' pour que ce soit nickel

    Merci
     
    Bonjour à toutes,
    Je suis inscrite en candidate libre sans école...

    Je me suis achetée un app à cire chaude jetable. J'ai qques questions :

    -comment vois-t-on que la cire est à bonne température ?
    -à quelle degré vous mettez le termostat ? moyen ? entre moyen et max ? max ?
    -cbien de temps la cire chauffe ?

    Merci

    La cire doit être fluide mais pas Liquide ( si elle ne tient pas sur ta spatule c'est qu'elle est trop chaude) elle doit pouvoir bien se travailler, et former de beaux bourrelets, tu peux tester effectivement la température sur ton poignet.

    En général je l'a règle entre 4 et 5 .
    Temps de chauffe, suivant l'appareil compte entre 20 et 30 min
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut