La résine

Re : La résine

yu te gratte le cul oui:):)
 
Re : La résine

au niveau résultat, j'ai pas trop de problèmes, car si je mets une belle couche de gel, j'en enlève pas mal au poncage et le résultat est super, mais quand-même un peu plus épais qu'avec la résine... j'ose pas faire trop fin car j'ai peur que ça pête..... c'est ce qu'on m'a appris à la formation...
pour l'instant, je récupère des femmes de différents instituts qui font n'importe quoi.... pourtant ce sont des pros ! (par ex. à la place de la french, elles ont des boules de tip ex au bout des doigts, les ongles super épais, etc...
moi, j'exerce, pour l'instant, à la maison... c'est un hobbie... mais si je vois que mes clientes sont fidèles, je vais me lancer ! j'aime trop ce métier !
 
Re : La résine

c'est bizarre, car en Suisse, on peut commander sans autre. On doit simplement fournir le certificat pour prouver notre formation et le tour est joué... tu t'es bien renseignée ???
biz !
Annet
themys a dit:
:) coucou annet, c vrai que les gels professionnails sont super a travailler, g vu une fille qui les utilise et c super mais pas evident a se fournir chez eux, je me suis renseignée ils ne vendent que si tu as fais le stage chez eux enfin du cote de ma region!
 
Re : La résine

:littlegirl:coucou elly ! je vois que tu es en Suisse... alors je profite pour te demander avec quel gel tu travailles et comment il s'utilise (monophase ou autre)... et pourquoi t'as arrêté la résine...

elynails a dit:
bonjour annet. corsicaf te a repondu.....je travial solament le gel... je a fait le curse de resine, mais je a reste avec du gel.:fou: :fou: bis....elynails
 
Re : La résine

coucou Frank !
merci pour ta réponse !
alors je suis dans le juste... je peux donc enlever encore un peu de matière pour laisser une coucher très fine au niveau de la french... pour autant que je laisse le bombé. bon de toutes façons, mes clientes sont ravies du résultat.... et moi aussi.... mais je veux toujours faire mieux... alors je continue à me poser plein de questions !
 
Re : La résine

salut a toute, petite question... comment procedez vous pour une dépose résine? que faut il faire? ou ne pas faire? . merci pour vos reponses. bizzzzzzzzzzz.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
A
Ongles en résine 2
M
Ongles en résine 8
B
Ongles en résine 6
Ongles en résine 4
S
Ongles en résine 8

Ca peut vous intéresser:

Haut