La résine

Anne

Nouveau Membre
Re : demo RESINE

:fou: Bonjour à toutes et à tous !

Je suis nouvelle et je m'apperçois que vous êtes tous super sympas !
J'ai suivi la formation de styliste ongulaire (méthode gel UV) en mai 2005. Lors me ma formation, j'ai appris que la résine/acrylique était très nocif pour les ongles... mais plusieurs personnes m'ont dit le contraire... et je trouve que le résultat fait bien plus naturel que le gel (bcp plus fin)...
quelqu'un pourrait me renseigner à ce sujet ? et connaissez-vous un centre de formation près de Genève pour un stage "résine/acrylique" ?

merci d'avance !

Annet

PS : ely, je suis allée sur ton site et tes décos sont vraiments magnifiques !!! j'en fais aussi pas mal, mais j'arrive pas à prendre de belles photos... trop floues ! snif !
 
Re : La résine

:eek:ster: bienvenue!:meeting:
 
Re : La résine

:) Bonjour bienvenue parmis nous.Ely peut peut-etre te former? Elyyyyy tu es oooouuuuu???????
 
Re : La résine

Elle travaille ...je viens de l'avoir au téléphone....je vous réponds entre deux clientes bisous
 
Re : La résine

merci !
waou, j'ai jeté un coup d'oeil rapide sur tes photos.... trop beeeeelles des décos ! t'es une véritable artiste !!!!
 
Re : La résine

ben dis-donc, toi aussi t'assure ! oups... je suis encore très novice dans l'art de la déco, et je dois avouer que c'est difficile de trouver des clientes qui acceptent les décos !
 
Re : La résine

hello et bienvenue miss :fou:
aujourd hui la resine n est pas dangereuse et les deux produits sont bien controlés en france , si c etait dangeureux ils les auraient enlevé du marché !! donc ne t inquiete pas moi aussi avant de faire des ongles je pensais la meme chose et aujourd hui je vois que les deux produits sont pareil apres si il y a des problemes c est du a la styliste ongulaire ou la cliente par rapport a l hygiene :eek:ster: donc voila fonce si tu en a l envie car on s eclate autant avec la resine :):)
j espere t avoir un peu aidé :)
par contre connais pas ta region pour te renseigner au niveau des formations :fou:
 
Re : La résine

bonjour annet. corsicaf te a repondu.....je travial solament le gel... je a fait le curse de resine, mais je a reste avec du gel.:fou: :fou: bis....elynails
 
Re : La résine

:):)OLLE,on est parreil toute les deux,on bosse qu'au gel.Bsous ma Lili(oui Lili te va très bien).
elynails a dit:
bonjour annet. corsicaf te a repondu.....je travial solament le gel... je a fait le curse de resine, mais je a reste avec du gel.:fou: :fou: bis....elynails
 
Re : La résine

corsicaf a dit:
hello et bienvenue miss :fou:
aujourd hui la resine n est pas dangereuse et les deux produits sont bien controlés en france , si c etait dangeureux ils les auraient enlevé du marché !! donc ne t inquiete pas moi aussi avant de faire des ongles je pensais la meme chose et aujourd hui je vois que les deux produits sont pareil apres si il y a des problemes c est du a la styliste ongulaire ou la cliente par rapport a l hygiene :eek:ster: donc voila fonce si tu en a l envie car on s eclate autant avec la resine :):)
j espere t avoir un peu aidé :)
par contre connais pas ta region pour te renseigner au niveau des formations :fou:


merci pour toutes ces infos....je pense en effet que je vais me lancer, car le résultat fait bien plus naturel.... (fin) ! Mais il parait que la résine sent pas très bon !
 
Re : La résine

Lolo a dit:
:):)OLLE,on est parreil toute les deux,on bosse qu'au gel.Bsous ma Lili(oui Lili te va très bien).


:) et pourquoi êtes vous restées au gel ? quel gel utilisez-vous ? il parait qu'il y en a qui s'appliquent comme du vernis. Moi j'utilise un gel qu'on met en grosse couche et qui s'autoégalise, mais qu'on doit limer un peu pour l'affiner (avec la ponceuse). J'ai fait la formation avec les gels Tanya Cosmetic (très difficile à appliquer, car très compact) et maintenant, je travail avec Professionails...
 
Re : La résine

Annet a dit:
merci pour toutes ces infos....je pense en effet que je vais me lancer, car le résultat fait bien plus naturel.... (fin) ! Mais il parait que la résine sent pas très bon !
Normalement une pose bien faite que ce soit au gel ou a la résine le résultat fait naturel!!!!
et on ne voit pas la différence
 
Re : La résine

:) coucou annet, c vrai que les gels professionnails sont super a travailler, g vu une fille qui les utilise et c super mais pas evident a se fournir chez eux, je me suis renseignée ils ne vendent que si tu as fais le stage chez eux enfin du cote de ma region!
 
Re : La résine

:( oups!!! je repetes les memes mots, j reviens vais me refaire du café:table:
 
Re : La résine

:) :eek:ster: coucou stefy comment va depuis hier !!! lol bien dormi
 
Re : La résine

:):):):)oui debout avec une peche de folie:happy::happy::happy::happy:je défis quiconque de m'affronter aujourd'hui LOLO t'es prévenue RESTE TRANQUILLE :danse::danse::danse:
 
Re : La résine

turquoise a dit:
:):):):)oui debout avec une peche de folie:happy::happy::happy::happy:je défis quiconque de m'affronter aujourd'hui LOLO t'es prévenue RESTE TRANQUILLE :danse::danse::danse:
:mur: :mur: Ta gueule Steph de bon matin.Va voir Love love!!!!!!!
 
Re : La résine

:lol: :):lol: :):lol: :)

dis dont Lolo c'est quoi sur ton avatar, un gant jaune ? tu te lave sur la plage maintenant ?

gros bisous :love1: :love1:
 
Re : La résine

joelle a dit:
:lol: :):lol: :):lol: :)

dis dont Lolo c'est quoi sur ton avatar, un gant jaune ? tu te lave sur la plage maintenant ?

gros bisous :love1: :love1:
:wiggle: :wiggle: Cicou ma jojo,je suis en train de remonter ma fesse(malformation de naissance,une qui tombe et une trop haute)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
A
Ongles en résine 2
M
Ongles en résine 8
B
Ongles en résine 6
Ongles en résine 4
S
Ongles en résine 8

Ca peut vous intéresser:

Haut