la resine: avantages, inconvenients...???

Nail Attitude

Chevronnée
Bonjour a tous,:infosactualite:

Je compte me mettre a la resine et je voulais en connaitre les avantages et les inconvenients, en comparaison avec le gel (que je pratique deja).

Merci beaucoup.
:coeur: :coeur: :coeur:
 
Re : la resine: avantages, inconvenients...???

Bonjour, pour moi l'inconvéniant de la résine c'est l'odeur du liquide acrylique...
 
Re : la resine: avantages, inconvenients...???

oui je ne voit que ça aussi bien que l'odeur pour ma part j'aime bien !!! je dirais VIVE la RESINE :):):)
 
Re : la resine: avantages, inconvenients...???

l'odeur de ton liquide pour la résine, mais il y en a sans odeur si tu veux travailler la résine et ne pas avoir d'odeur.
 
Re : la resine: avantages, inconvenients...???

Merci bcp,

ca me donne vraiment envie de m'y mettre...
J'ai une autre tite question: quels sont les arguments pour une nouvelle cliente qui vient pour la 1ere fois et qui ne sait pas quoi choisir???
Que dois je lui proposer et pourquoi?
:)

merci.
Bizzz.
 
Re : la resine: avantages, inconvenients...???

Merci bcp,

ca me donne vraiment envie de m'y mettre...
J'ai une autre tite question: quels sont les arguments pour une nouvelle cliente qui vient pour la 1ere fois et qui ne sait pas quoi choisir???
Que dois je lui proposer et pourquoi?
:)

merci.
Bizzz.

Par rappoprt à cela, je suis mal placée pour te répondre au niveau technique car personnellement, je travaille uniquement avec du gel, j'ai arrêté résine il y a 2 ans environ pour raison perso, c'est à dire que mes clientes me réclamer du gel, qui pour elles est plus brillant et plus naturel que la résine, j'ai bien dis pour elles...je veux pas de pb avec les accros de la résine...lol...
 
Re : la resine: avantages, inconvenients...???

Tout d'abord je pense que l'argument est surtout pour toi, parce que c'est plus rapide de faire en acry, donc gain de temps/gain d'argent.

Apres tout dépend des clientes. Si tu as une cliente qui se ronge les ongles, la y a pas a hesiter, il lui faut de l'acry. ça tient mieu que le gel sur les ongles rongés, d'ailleur ma fille rentre tout a leur, ce qui va me permettre de tester la tenue. J'ai essayer le gel sur elle mais ça n'a vraiment pas marché vu qu'elle a tout le temps ses doigts a la bouche. Je vous dirais apres combien de temps ça a tenu.

Puis souvent les clientes ne connaissent que le gel, parceque c'est "la mode". Perso je trouve que le résultat est beaucoup plus joli a l'acry, quoi qu'on en dise.
 
Re : la resine: avantages, inconvenients...???

Hello!
Moi je pratique la resine et franchement c super.
Clientes tres contentes du resultat et de la tenue.
Le gel je connait pas trop, je m en suis fais poser,ils ont tenus 1 semaine :sad2:
N hesite pas une seconde....
Bon courage
bye
 
Re : la resine: avantages, inconvenients...???

lolo tu t'embrouilles ?? j'ai capté hein ...:30-niceeyes:
 
Re : la resine: avantages, inconvenients...???

pour ma part, je travaille qu'avec le gel. pour l'acryl, ça me tente, mais l'odeur me retient, car j'exerce chez moi, dans mon salon... alors pas cool pour ma famille et j'ai un peu peur des allergies !
 
Re : la resine: avantages, inconvenients...???

Derniere question, mais pas des moindres...!!!

...Qu'est ce qui est le plus rentable d'apres vous, gel ou resine...???

Et est ce que la resine abime l'ongle naturel???Car j'ai entendu dire que c'etait meme interdit dans certains pays...:)

Merci a vous tous pour vos reponses...
Bizzz:arnaud_w:
 
Re : la resine: avantages, inconvenients...???

LA RESINE EST ELLE PLUS RAPIDE APPLIQUER et moins compliquée que le gel?
 
Re : la resine: avantages, inconvenients...???

bonjour peut tu m'expliquer la résine pas besoin de lampe uv je fesais le gel mais allergie vooudrais essayer résine comment et quoi acheter merci beaucoup
 

Ca peut vous intéresser:

Haut