LA robe de dingue !!!!

margot26

Organic Girl !!!
et voici les photos de la robe pour la quelle j'ai fais la pose stilettos

pas besoin de blablater pdt des heures les photos parlent d'elles même !
 

Pièces jointes

  • 020.jpg
    020.jpg
    34.5 KB · Affichages: 417
  • 025.jpg
    025.jpg
    37.3 KB · Affichages: 396
  • 024.jpg
    024.jpg
    35.1 KB · Affichages: 389
  • 026.jpg
    026.jpg
    60.5 KB · Affichages: 356
  • 027.jpg
    027.jpg
    64.5 KB · Affichages: 312
  • 021.jpg
    021.jpg
    60.5 KB · Affichages: 399
  • 028.jpg
    028.jpg
    60.9 KB · Affichages: 284
  • 023.jpg
    023.jpg
    80.2 KB · Affichages: 367
  • 018.jpg
    018.jpg
    44.5 KB · Affichages: 360
  • 017.jpg
    017.jpg
    55.5 KB · Affichages: 320
  • 019.jpg
    019.jpg
    68.4 KB · Affichages: 311
  • 016.jpg
    016.jpg
    58.9 KB · Affichages: 373
  • 013.jpg
    013.jpg
    38.7 KB · Affichages: 378
  • 010.jpg
    010.jpg
    49.3 KB · Affichages: 404
Re : LA robe de dingue !!!!

woow!!! c'était pour un défilé? une séance photo?
 
Re : LA robe de dingue !!!!

Elle etait juste trop belle! Ta pose etait sublime autant que la robe
 
Sa y ai on l ensemble , piouuuu jadorais deja les ongles mais la avec la robe cest eblouissant! Bravo

Sent from my Galaxy tab using Manucure
 
Re : LA robe de dingue !!!!

génial!! la robe est belle, pose d'ongle impecc avec le style de la robe, et en plus la damoiselle est très jolie
 
Sa y ai on l ensemble , piouuuu jadorais deja les ongles mais la avec la robe cest eblouissant! Bravo

Sent from my Galaxy tab using Manucure
 
Re : LA robe de dingue !!!!

merciiiiiiiiii !!!

c'est une amie styliste qui chaque année fais un défilé avec toutes ses créations et ce sont les clientes qui défilent avec leur robe, c'est trop fun !!!
et cette robe c'est un gros délire de la créatrice, c domage on voit pas mais elle est illuminée de partout avec des leds (manchettes, sur et dans le bustier, a l'interieur de la jupe ...), 'fin bref une robe de fou !!!!
 
Re : LA robe de dingue !!!!

génial!! la robe est belle, pose d'ongle impecc avec le style de la robe, et en plus la damoiselle est très jolie
 
Re : LA robe de dingue !!!!

pur délire, j aime tout, la fille est trop belle, la robe est spendide, la pose est une pure merveille, j adore +++++++++++++++++++++ c est que du bonheur
 
Superbe !!! C'est vraiment top tout est beau et super bien assorti !!! on se doutait que la robe devait être belle rien qu'en votant tes stilettos mais la c'est carrément exceptionnel !!!!
 
Re : LA robe de dingue !!!!

C'est étonnant, époustouflant, wahou ! J'ai vu que tu pratiquais "pour le loisir", c'est encore le cas ? Bravo !
 
Re : LA robe de dingue !!!!

C'est étonnant, époustouflant, wahou ! J'ai vu que tu pratiquais "pour le loisir", c'est encore le cas ? Bravo !


merci !!!
je viens tt juste de recevoir mon immatriculation siret mais bon quand je vois ce que font les pro de chez pro a Lyon, ca te remet rapidement a ta place !!! lol !!!!
 
Re : LA robe de dingue !!!!

Waoooooo !!!! Alors je ne suis pas du tout dans la pose de stilettos ni dans la mode mais franchement c'est MAGNIFIQUE!!!! Autant que le mannequin, la robe, le maquillage et les ongles !!! Longue vie à ton travail et à celui de ton amie styliste car franchement ça mérite vraiment d'être vu !
Félicitations !
 
Re : LA robe de dingue !!!!

Bravo Margot, je trouvais ta pose jolie, mais c'est vrai que coordonnée avec la robe, elle devient superbe...L

Tu déchires !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut