la semaine est fini !

C

CHIPIESAB

Guest
et bien voila, la semaine est fini et je n ai pas eu le coup de fil tant attendu que je voulais vraiment avoir !!!! :eek:uin: j suis trop degouter !
il y a deux semaines j ai été contacté par la mairie de ma ville pour un poste qui se liberait en comptabilité, ils avaient mes references car j avais envoyé un cv en juillet dernier et ils l avait gardé, pas mal quand même qu ils est garder sous le coude mes references j etais contente !!!! :32-ironic:
bref: il me convoque, donc direction le lendemain à la mairie face a madame le maire et tous les conseillers de la ville :21-crazy: grosse panique quand meme je vous dis pas !
Je suis sortie de mon rendez vous ravie je trouve que je me suis bien debrouillé et ils devaient me rappelez cette semaine pour me donner une réponse et ... rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!! deux semaines d angoisse totale ( 5 kg de perdu ) pour pas un coup de fil meme pas pour dire " non désoler c est pas vous ! "
au final je viens de laisser passer la seule chance pour moi d avoir une belle carriére pro car des postes comme ca c est trés rare et c etait quand meme la chance de ma vie que j ai laisser passer , c etait " THE " job of my life, j en ai rever toute ma vie d un emploi comme celui la !!!! j ai les boules a un point inimaginable ...
 
Re : la semaine est fini !

faut pas en rester là..... tu sais ce serais pas la 1ere fois qu'une administration te dit on vous contacte telle ou telle date, et ils le font pas... rappelles-les demain au moins tu sera sûre..... je croise les doigts jusqu'à demain....:)
 
Re : la semaine est fini !

j ai trop peur de la deseption au tel quand ils me diront " non", je prefere restez dans le doute et ne pas etre fixer meme ci je connais la reponse !!!
 
Re : la semaine est fini !

Coucou, vas y au culot ! Appelle les toi même demain et demande leur... Je croise les doigts pour toi :eek:ster:
 
Re : la semaine est fini !

Oui vas-y Sab' appelle-les demain !!!! Ou je le fais pour toi mdr !! Et j'en suis cap' !

PS : c'est une femme maire à Montceau ??? Suis à la rue moi j'étais meme pas au courant .... lol
 
Re : la semaine est fini !

allé ma poulette fonce
prend ton courage à deux mains et téléphone
 
Re : la semaine est fini !

oui appelle car ca leur demontrera que tu es tenace , certaines administrations font attendre justement pour voir la motivation si tu rappelle pas pour avoir une reponse ils vont se dire " ben finalement elle y tient pas tant que ca!!!" alors demain tu prends ton courage a deux mains et tu chope ton phone !!!
 
Re : la semaine est fini !

idem que les autres !!
rappelle les ! Ca se trouve, ils n'ont pas encore statuer de leur choix !
Au moins tu seras fixée, tu souffres pour rien !
 
Re : la semaine est fini !

tous d abords merci de votre soutien les filles! j ai donc pris mon courage a deux mains et j ai telephoner : pas encore pris de desicion, soit je recoie un courrier dans la semaine soit je dois retelephoner lundi !
c est bon ou pas a votre avis ???? j arrive vraiment pas a savoir s il y a une lueur d espoir ... je ne sais pas trop comment fonctionne les administrations .
 
Re : la semaine est fini !

tous d abords merci de votre soutien les filles! j ai donc pris mon courage a deux mains et j ai telephoner : pas encore pris de desicion, soit je recoie un courrier dans la semaine soit je dois retelephoner lundi !
c est bon ou pas a votre avis ???? j arrive vraiment pas a savoir s il y a une lueur d espoir ... je ne sais pas trop comment fonctionne les administrations .

Bah voilà au moins tu sais que la place est encore libre ;)
Faut y croire... Les administrations ne sont pas trop pressées tu sais ! J'ai une amie qui a passé un examen pour être monitrice d'enfants et ça fait plus de deux mois qu'elle attend les résultats qui devaient être donné 2 semaines après l'examen ! Donc tu vois ils sont pas pressés !!!
Aller courage, tu nous diras quoi hein :)
 
Re : la semaine est fini !

tous d abords merci de votre soutien les filles! j ai donc pris mon courage a deux mains et j ai telephoner : pas encore pris de desicion, soit je recoie un courrier dans la semaine soit je dois retelephoner lundi !
c est bon ou pas a votre avis ???? j arrive vraiment pas a savoir s il y a une lueur d espoir ... je ne sais pas trop comment fonctionne les administrations .

Te tracasses pas !!

Soit patience, comme l'a dit plus haut Isanails, les administrations ne sont pas pressées. Tu sais que la place est encore libre, donc pdt ce laps de temps soit calme.

bon courage
 
Re : la semaine est fini !

tous d abords merci de votre soutien les filles! j ai donc pris mon courage a deux mains et j ai telephoner : pas encore pris de desicion, soit je recoie un courrier dans la semaine soit je dois retelephoner lundi !
c est bon ou pas a votre avis ???? j arrive vraiment pas a savoir s il y a une lueur d espoir ... je ne sais pas trop comment fonctionne les administrations .

eh bien voilà, et Isa, les administrations ne sont pas presées... allez on continue a croiser les doigts...:brunette::)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut