la technique airbrush

minipouce05

Nouveau Membre
bonsoir

je m'appelle laurence, je suis nouvelle je viens de m'offrir le airbrush mais aprés quelque essai c la panique j'aimerai quelque conseille pour pouvoir faire une première déco sympa merci d'avance pour vos réponse:dlaugh:
 
Re : la technique airbrush

:)Salut Laurence,

Qu'est ce qui te pose problème exactement ? est ce l'utilisation ou la création de dessin ? essaye d'être plus précise.
lili
 
Re : la technique airbrush

bonsoir lili67

j'ai essayer de faire un décor avec un pochoir et une seul couleur mais bonjour le résultat c une catastrophe mon copain été mort de rire et moi plutot vexer
 
Re : la technique airbrush

pour répondre a ta question en détail sa serai la technique car c'est trés compliqué sans notice d'utilisation lol
 
Re : la technique airbrush

Tout d'abord il faut que arrive à bien régler l'aéro. Il faut pulvériser à sec. Donc tu appuies puis tu tires vers toi avec l'index jusqu'à ce que la peinture sorte mais il ne faut pas que cela soit mouillé ! j'espère que j'arrive à me faire comprendre....Au début je faisais l'essai sur ma main et lorsque j'avais le bon réglage je projetais sur le pochoir. Ensuite il faut d'abord faire le pochoir couleur blanche puis après avec la couleur de ton choix (en te décalant légèrement pour que cela fasse un effet "relief"). Ainsi la couleur ressortira très bien. Pour finir, tu agrémentes ton dessin avec strass, paillette, liner....
Voilà essaie et dis moi si ça marche. Tu verras il ne faut pas te décourager car après c'est un vrai bonheur !!!
Bises - lili:44-lovely-eyes:
 
Re : la technique airbrush

merci lili c super d'avoir des personnes a qui parler de sa passion et surtout d'avoir des échanges et des conseille je vais essayer et je te tien o courant
 

Ca peut vous intéresser:

Haut