La technique stamping nail art

hanna top ;D

Nouveau Membre
image.jpg Bonjour, aujourd'hui je vais vous montrer comment réaliser son stamping nail art

1: limer le tampon
2: nettoyer avec du dissolvant la plaquette
3:utiliser un vernis spécial pour la stamping
Et 4: faire la transition rapidement
Voilà!
 
1. Je n'ai jamais limé mon tampon moi, ce n'est pas obligatoire.
2. Je n'utilise pas du tout de vernis spécial, certes c'est moins opaque et ça ne donne pas tout a fait le même résultat, mais encore une fois rien n'est obligatoire

Mais après chacun sa technique :)
 
+ beaucoup de filles sur ce forum font de réelles œuvres d'art avec leurs ongles, alors expliquer le stamping, qui est une méthode simple que tout le monde connait... Tu n'aura pas beaucoup de réponses lol.
 
C'est pas méchant ce que karolina a voulu te dire, mais je la rejoins, j'ai jamais limé le tampon, et il suffit d'un vernis un peu patteu ou métallique pour avoir un bon rendu, et tout le monde sait faire et connaît la méthode du stamping ici ^^
 
C'est pas méchant ce que karolina a voulu te dire, mais je la rejoins, j'ai jamais limé le tampon, et il suffit d'un vernis un peu patteu ou métallique pour avoir un bon rendu, et tout le monde sait faire et connaît la méthode du stamping ici ^^

Ouais mais pas tout le monde
La lime pour le tampon c'est pas nécessaire mais c un conseille le motif vas mieux prende
 
Par contre, je trouve aussi qu'en limant le tampon, ça marche mieux
Et les tampons XL tout mous, il faut les limer car sont collants mais sont super pour les gros motifs et englobent bien tout l'ongle
 

Ca peut vous intéresser:

Haut