la troisième pose

kenza007

Nouveau Membre
voila ma pose de hier soir, j'ai essayée d'appliquer vos conseil, il me semble qu'il y a deja un peut moins de papattes? j'ai poussé le gel plus pres des cuticules.
pouvez vous me dire se que vous en pensez, si d'apres vous, vous voyez une amélioration merci d'avance
 

Pièces jointes

  • DSCN1548.jpg
    DSCN1548.jpg
    41.8 KB · Affichages: 138
  • DSCN1549.jpg
    DSCN1549.jpg
    46 KB · Affichages: 182
  • DSCN1551.jpg
    DSCN1551.jpg
    38.2 KB · Affichages: 185
Re : la troisième pose

c'est bien mais ça manque un peu de limage ,surtout les bords libres ne sont pas trés net ,mais quand même ils sont trés jolis!!!
 
Re : la troisième pose

je nai pas vu tes autres poses mais je trouve celle la tres reussi pour une troisieme franchement le rendu est joli mais il manque peut etre un peu de matiere et pas de bombé !!! arff ce bombé alors !!!!!!!!!
 
Re : la troisième pose

je nai pas vu tes autres poses mais je trouve celle la tres reussi pour une troisieme franchement le rendu est joli mais il manque peut etre un peu de matiere et pas de bombé !!! arff ce bombé alors !!!!!!!!!

euh pardon jai reregardé mais finalement non ca manque pas de matiere franchement c'est joli !!
désolée hein mais jsuis un peu a louest en ce moment :atog:
 
Re : la troisième pose

merci fara et akeshia pour vos commentaires.
est ce que quelqu'un serais me dire si il vois une amélioration vis a vis de ma première et deuxième pose un grand merci a l'avance.
 
Re : la troisième pose

C'est clair qu'il y a une net amélioration. Tu t'es bien rapproché des cuticules et y'a plus de pattes de canard, enfin sauf sur le majeur de la dernière photo.
Par contre, je ne sais pas si ça vient de la photo, mais on a l'impression que ton limage est pas net, ça fait des bavures.
 
Re : la troisième pose

moi aussi, pas mal du tout!!! beaucoup mieux, meme:)
toutjours un peu papate, mais tres peu!!!!
 
Re : la troisième pose

kikooo
pour une 3eme c'est super qq petits défauts mais rien a voir avec la premiere!
bizz
 
Re : la troisième pose

c est vraiment bien pour les débuts l index de a main gauche est tres bien jtrouve
 

Ca peut vous intéresser:

Haut