La TVA des formations

angie1305

Experte
Salut les filles,jme posé une question un peu bete,pourquoi sur les formation il dise que la tva peut etre rembourse etant profesionnel mais la plupart des fille qui suivent ses formation de le sont pas!:!!!!!Comment fait on pour pas la payer lol moi jai 300€DE TAXE :hi: JE PREFERE METTRE CES 300EUROS AILLEUR SI VOUS AVEZ DES TUYAU!!!!MICI:sad2:
 
Re : La TVA des formations

:grin: :grin: :grin: :grin: Tout simplement parceque cette formation à la base,elle est faite pour qui???????Pour les gens qui veulent en faire leurs métier.OKI??????Donc,ont nous propose de récuperer notre TVA,une fois qu'on obtient notre numéro de siret.
 
Re : La TVA des formations

ok je savais pas!!!merci!!!Une autre kestion sur la tva si on achete a letranger koment sa se passe,est ce kon paye une taxe import export ou pas?
 
Re : La TVA des formations

si tu achete en belgique par exemple et que tu n'as pas n° intarcommunautaire tu payes tva du pays ou tu achetes pour la belgique c'est je crois 21 %


si tu achetes hors union européenne tu dois aller declarer ton colis en douane et tu payeras tva qui sera calculer sur le montant total ( produit+frais de port)et ensuite frais de douanes.

si je me sui splante me le dire merci
 
Re : La TVA des formations

:happydance: :happydance: :happydance: EEEHHHH....LES FILLES!!!!!!La poumpounette à 18 ans.....OKI????VOIR PROFIL.:buggy:
 
Re : La TVA des formations

ben comme ça elle apprend j'aurai aimer me faire conseiller a 18 piges cela m'aurait eviter pas mal de conneries:fier::fier:
 
Re : La TVA des formations

Non absolument pas.Au contraire,ca prouverer que les jeunes recommence à avoir de l'embition.Dans ce cas,commence bien par le début.Bon courage.
 
Re : La TVA des formations

cest pour ca ke je pose des kestion(voir inutile)mais je veux pas tout rater!!!!!!!!!!!!!car sa me plai tro
 
Re : La TVA des formations

Ben temps mieux.Les meilleurs conseils sont auprès de ton conseillé,à la chambre des métiers.En plus,c'est gratuit.Du fond du coeur,bonne chance.Tu l'as faites ta formation?:drink:
 
Re : La TVA des formations

Nan ji v en janvier mais sa pas fastoche car je suis employer en cdi ds un centre commercial donc c cho!!!!mais mes patron me laisse y alez donc c coolllll
 

Ca peut vous intéresser:

Haut