la video de pose est en ligne

samiflo'extensions

extensions de cheveux de cils et ongles en résine
Membre du personnel
auFeminin.com

je vous l'avais promis et je sais que vous êtes nombreuse a l'attendre ,elle est en ligne sur mon blog,le lien est si dessus ,dites moi se que vous en pensez et si elle vous convient......
 
Re : la video de pose est en ligne

alors il y a la video de pose d'un kit extensions a clips et pose du kit nuque a clips egalement
 
Re : la video de pose est en ligne

il faut s'inscrire c'est normal?bis
 
Re : la video de pose est en ligne

bah peut etre lol ,en fzit c sur la forum aufeminin ,sur mon blog ,celle qui voyent mes albums y ont accès,il est prevu de faire une demo sur la cam ici ,je sais juste pas trop quands lol ,car je sais qu'il y a des filles reellement interessée pour voir la pose mdr mais difficile de trouver le creneau horaire qui convienne a tout le monde lol,a tout hasards tu sais comment on peut enregistrer notre "prestation" a la cam? c'est hugues qui le fait non?
 
Re : la video de pose est en ligne

voilà g demandé a hugues j'attends sa reponse,suis pressée de savoir si c bon lol
 
Re : la video de pose est en ligne

un ti up pour les nouvelles ,pis aussi les autres lol
 
Re : la video de pose est en ligne

super a video! mais chez moi ça beugé, le dialogue avançait plus vite que l'image, mais super initiative
 
Re : la video de pose est en ligne

oui sarah j'essayerais de refaire une autre video ,g remarqué aussi lol mais je sais aps pkoi je soupconne mon pc d'vaoir un soucis avec la carte video ,car ca expliquerais le soucis poru ma pose en direct sur le fofo,mais ravie que l'initiative plaise ;)
 
Re : la video de pose est en ligne

tu as un site il me semble? un autre que ton blog au féminin... je n'arrive plus à le retrouver
 
Re : la video de pose est en ligne

c'est celui là que tu cherchais?
[DLMURL="http://lesextensionsdesamiflo.aceboard.fr/index.php?login=326678"]Forum Le monde des extensions a clips[/DLMURL]
 

Ca peut vous intéresser:

Haut