La vie en bleu et blanc

Ishvary

Membre Populaire
Remplissage sur moi, je rame toujours énormément avec ma vilaine main droite entre le bombé qui est approximatif et les étirements qui font la tronche c'est pas facile mais ça viendra ^^

Builder pink IBD
Gel couleur extra blanc Peggy Sage
Gel couleur bleu MSE numéro 151
Finition Intense Seal Ibd
 

Pièces jointes

  • 20140905_232905_resized.jpg
    20140905_232905_resized.jpg
    844.7 KB · Affichages: 303
La déco , j'adore et ce bleu est très beau , bravo
pour le bombé , tu l'as vu
sinon revoir la forme des ongles qui n'est pas identique à tous les doigts ,
la french est parfois un peu épaisse
Bonne continuation ma Sophie , bisou ;)
 
Joli nail art et jolies couleurs ! J'aime beaucoup ma Sophie ! ;)

Sinon comme tu l'as dit le bombé est un peut free style, mais ça entraînement et entraînement.
Le limage manque un peu de régularité, essaie d'avoir toujours ta lime bien droite.
J'aurai dégradé un peu plus le cover vers les cutis.
Après je ne sais pas si c'est la photo qui fait ça ou non avec la lumière, mais j'ai l'impression que certains ongles sont un pet trop épais au niveau de la french, l'idéal c'est d'arriver à leur donner l'épaisseur d'une carte de crédit au niveau du bord libre.

Bon ce ne sont pas des critiques tu le sais ! C'est que comme tu aimes bien apprendre j'en profite pour te dire ce que je remarque ;)

Besos !!! ;)
 
Coucou ma Shali ^^

Y-a pas de cover :p C'est que le pink ibd quand j'avais fait cette pose.
L'épaisseur oui c'était trop épais j'ai beaucoup de mal sur moi a doser comme il faut mais au moins ça pète pas haha :D
En fait j'avais voulu faire la déco en aquarium sauf que j'avais posé ma french après construction pis re ptite couche de gel pour emprisonné tout ça, (la fille qui avait pas regardé de tuto) donc surépaisseur ^^
Depuis j'ai regardé des vidéo et ça s'est un peu arrangé :p

T'inquiète pas pour les critiques tu peux y aller :p

Bisous ma chérie
 
intéressant ça, j'ai acheté le pink ibd, et justement, je me demandais si j'aurais besoin d'un mask, je vois que non hihihi
bon, me restera à me trouver du temps pour me faire ma pose d'ongles, car là, je cours partout pour l'instant, et j'ai peu de temps pour moi, snif
 
sur ta photo, il a l'air couvrant pourtant ... je veux dire par là qu'on ne voit pas de 'raccord' :p
ici, j'avais commandé celui-là, pour ma prochaine pose au chablon, mais mes ongles étant très courts, limite rongés, hum, ce gel ne couvrira donc pas la limite ?
si c'est le cas, va falloir que je me commande un mask, grrrrr
 
non il ne couvre pas.
ibd a sortie un cover je ne sais pas ce qu'il vaut c'est le pink 2 je crois a vérifier.
j'ai acheté le cover rose antique de chez Nded il est compatible sans décollements.
 
Y-a pas de cover :p C'est que le pink ibd quand j'avais fait cette pose.

Ah ben désolée pour le com que je t'ai fait, mais je te jure qu'avec ta photo j'aurai vraiment pensé qu'il y avait un cover et en plus je le vois super couvrant looool.............. comme quoi peut être que je devrais vérifier la résolution d'image de mon ordi loooool
 

Ca peut vous intéresser:

Haut