La vie est belle Eau de Toilette

floha

Membre récent
floha a donné son avis sur:

La vie est belle Eau de Toilette - La vie est belle Eau de Toilette


Le magnolia. Vous en entendez peut-être parler pour la première fois, mais surement pas la dernière. En effet, la nouvelle eau de toilette, que nous allons toutes désirer dans pas longtemps, est une sorte de bonheur en bouteille.

Elle est construite autour de cette fleur, sublime, connue pour son charme, et sa diversité. On ne saurait dire avec exactitude, de quelle espèce sont venus les pétales qui emplissent ce flacon. Toujours est-il que dès...

Lire la suite du test/avis...
 
P1070419.JPG
J'aime ce parfum de Lancôme. Il sent vraiment bon avec son odeur très florale! Il peux être fort pour certaines personnes mais pour ma part je ne le trouve pas fort. Je trouve que son odeur est vraiment délicieuse. Ce parfum conviens pour tout les ages, que ce soit jeunes femmes ou femme matures. Il tient toute la journée & vous pouvez le mettre sur votre peau ou sur vos vêtements sans aucun risques.
La bouteille est assez simple, avec un petit ruban très discret, cela fait féminin mais à la fois très naturel. Le parfum a une couleur rose claire.
Le prix est égal aux prix de tout autre parfum de marques se trouvant en parfumerie. Je pense me l'acheté plus tard, étant donné que pour le moment je n'ai que l'échantillon qui est presque vide. J'ai 18 ans & ce parfum est tout à fait portable pour mon age ! Je vous le conseil.
P1070420.JPG
 

Ca peut vous intéresser:

Haut