lace diva

kelya06

Habituée
bonjour,
je suis interessée par la lace diva sur le site lace front addict, est ce que qqu'1 l'a deja??
si oui, les boucles st elles souples, j'veu savoir si elle ne s'emmèlent pas trop?
lorsqu'on tire dessus ça donne quelle longueur??
quel couleur de bonnet dois je choisir par rapport à mon teint??

je peux la garder combien de temps apres la pose?
voilou j'attends vos conseils avec impatience!!
bizouuu
 
Re : lace diva

bonjour,
je suis interessée par la lace diva sur le site lace front addict, est ce que qqu'1 l'a deja??
si oui, les boucles st elles souples, j'veu savoir si elle ne s'emmèlent pas trop?
lorsqu'on tire dessus ça donne quelle longueur??
quel couleur de bonnet dois je choisir par rapport à mon teint??

je peux la garder combien de temps apres la pose?
voilou j'attends vos conseils avec impatience!!
bizouuu
tu devrais demander a la vendeuse directement car elle connait mieu ses laces nimportki ( normalement) et ici je ne pense pas que quelqune adeja commandé chez elle
 
Re : lace diva

slt lita007, le truc c'est ke sur le site ils diront toujours que le produit est super top , tout ce que tu veux!! mais je crains que leur avis ne soit pas objectif, c'est pourquoi j'voulais l'avis des utilisateurs..
sinon quand tu dis: "ici je ne pense pas que quelqun a deja commandé chez elle" ça veut dire ke le site n'est pas fiable??
ou commandes tu tes laces?? si t'en portes biensur!!LOL...bizzz
 
Re : lace diva

slt lita007, le truc c'est ke sur le site ils diront toujours que le produit est super top , tout ce que tu veux!! mais je crains que leur avis ne soit pas objectif, c'est pourquoi j'voulais l'avis des utilisateurs..
sinon quand tu dis: "ici je ne pense pas que quelqun a deja commandé chez elle" ça veut dire ke le site n'est pas fiable??
ou commandes tu tes laces?? si t'en portes biensur!!LOL...bizzz
oué javou ta raison en plus mdr

sinon sa veut pas forcement dire que ce n'est pas fiable, peut etre qu'il font des bon truc ms bon ici tu trouvera pas quelqun qui a commander laba pcq c cher!!

Moi je commande chez ma couz : Eva ainsi que quelque fille du forum qui n deja commander chez elle, sinon la plupart des filles ici se fournissent chez les chinois.

photos lace avant apres : Photos Lace front, Avant-Après

et le post lace wig principal : http://forum.manucure.info/lace-fro...nt-perruque-qui-ne-se-voit-pas-info-5431.html ou tu auras plus de témoignage

:happy:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut