lace front ht26

magguy29

Confirmée
bonjours,je m'appelle maguy je suis nouvelle sur le site.
j' ai pu lire vos nombreuses discusion sur le lace front.
et je croi avoir fait une betise j ai acheter une lace front sur mesure a ht26.je croi avoir fait une grosse bettise.je doit la recevoir sous 2semaine et je crain de ne pas etre satisfaite completement.car j'ai pu voir la qualité de certaine lace front sur le site sa n a rien a voir avec ce que j ai pris .je pense plus pouvoir me retracter j ai payé deja une partie. serait il possible de me communiquer certain cite ou je pourrez m'en recommander une à un prix correct et une qualité correct aussi.je vous remerci d'avance.
 
Re : lace front ht26

bonjours,je m'appelle maguy je suis nouvelle sur le site.
j' ai pu lire vos nombreuses discusion sur le lace front.
et je croi avoir fait une betise j ai acheter une lace front sur mesure a ht26.je croi avoir fait une grosse bettise.je doit la recevoir sous 2semaine et je crain de ne pas etre satisfaite completement.car j'ai pu voir la qualité de certaine lace front sur le site sa n a rien a voir avec ce que j ai pris .je pense plus pouvoir me retracter j ai payé deja une partie. serait il possible de me communiquer certain cite ou je pourrez m'en recommander une à un prix correct et une qualité correct aussi.je vous remerci d'avance.
kikoo
jté repondu sur ma discussion va jeter un coup doeil
biz
 
Re : lace front ht26

lita007,bonsoir.
je te remerçi pour les adresses que tu m'a communiquée.
je suis allez sur eva.... et c'est genial ce qu'elle fait. ha je regrette cette achat que j'ai fait à ht26.je lui est envoyé un mail,j'attend de ces nouvelles et des que je reçois ma lace j'envoi les les photos.
merçi!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : lace front ht26

en faite les filles je me suis rendu sur le site de holly j'ai fait traduire la page.je suis carrement perdu mais par contre il sont pas mal de lace interresante j'attend de comparé chez eva et on vera.les filles je pense que j aurrai besoin de votre aide par la suite .bonne nuit à ttes
 

Ca peut vous intéresser:

Haut