Lace front info

Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

j'arrive pas à voir la vidéo dommage .... qu'est ce que c'est ??
sur l'image arrêter on à l'impression qu'elle va se décoller les cheveux !
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

c'est une perruque qui se colle sur le devant de la tete si tu veu regarde des photo de beyonce c'est ce qu'elle porte
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

La video ne fonctionne pas, dommage ... :wiggle:
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Une photo de Beyonce et ca perruque lace front et un petit probleme de lace front qui arrive lol
 

Pièces jointes

  • 656401062.jpg
    656401062.jpg
    20.4 KB · Affichages: 3,841
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Légé le problème .. :):):)
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

c'est une perruque qui se colle sur le devant de la tete si tu veu regarde des photo de beyonce c'est ce qu'elle porte

ok mercii pour l'info, je pensais qu'on appeller ça une prothése capillaire moi !
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Dit donc t'en connais des choses !
Ta été formé où ?
Aux état Unis ou c'est ta passion qui t'as poussé à t'informer ?
En tout cas bravo !!
C'est du front lace en effet , pour plus d'infos allez sur shearessencesalon.com
c'est un salon en floride qui fait des miracles et ont des techniques qui sont presque inexitante en France je tuerait pour faire un stage chez elles !!
lol:clap3:

c'est une perruque qui se colle sur le devant de la tete si tu veu regarde des photo de beyonce c'est ce qu'elle porte
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

ce serait pas du deja vu la...?? jai deja limpression davoir deja lu cette conversation il y a longtps.....etrange
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

ah oui pour voir la video ne cliquez sur aucune des fleches lecture juste sur limage nimporte ou ailleurs que sur la fleche, ca ouvre une autr page et ca marche....
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Mieux que des perruques. laces front, ( cheveux de contact)de helene chevalier, sont une incroyable collection qui regroupe confort,élégance.
la presse en parle!!!!!!!
Hélène Chevalier

 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Coucou a tous
depuis que j'ai posté le message jai fais des recherche et j'ai trouvé plein de sites sympas :
ce sont des perruque faite sur mesures
Alors c'est vrai que les lace front sont cher mais elle coute au moins cher 250 euro (pour une qualité assez bien à ce que j'ai lu)
sur ebay il y a de nombreuses offres il suffit de taper : lace front wig
le vendeur epidomehair est fiable dapres temoignage
Pour tous rensignement et pour ceux qui maitrise l'anglais j'ai trouvé un forum sympas avec des personnes qui semble vraiment sy connaitre sur le sujet, il y a de nombreuse photo (il faut fouyer) :Black Hair Media Hair Forum Lace Fronts
un site en français qui explique bien la méthode : [DLMURL="http://www.gold-hair.com/index3.php"]Les dimensions et les bonnets gold-hair com[/DLMURL]
voila voila
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

a oui j'oubliai, si cela est bien entretenu vous pouvez garder votre perruque jusqua 1ans et plus , elle reste 3 à 6 semaines collé selon la qualité de la colle, apres vous la recollé etc..
Cheveux en majorité naturel remy hair
vous pouvez dormir avec et tout et tout

elodie
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

A savoir que un lace front doit etre fait sur mesure normalement donc les achat pas correspondance vos mieux eviter.
Kiss
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Moi j'en vends !! Contactez moi en MP si vous voulez des détails les livraisons entre 10 jours et 5 semaines mes prix sont raisonnables en dessous de 300€ 100% Remy Indian Hair possibilité en cheveux synthétique également donc encore moins chère ma politique confiance et satisfaction si vous avez un soucis avec la perruque alors moi j'ai un soucis avec mon fournisseur !!
 
Haut