Lace front info

Re : Lace front info

merci,

je n'aurai qu'à patienter pour passer commande, mais c'est vraiment dingue qu'elle disparaisse au moment où je désire acheter!

J espère qu'il ne lui ait rien arrivé, je vois pourtant qu elle est tres active sur ce site.
 
Re : Lace front info

Bonjour,

je voudrais savoir si quelqu'un a des nouvelles du membre Annee????

C'est vraiment important! Je la contacte par mail depuis, mais aucune réponse, alors qu'elle est très rapide à répondre!

c'est en cherchant sur internet que j ai vu qu'elle inscrite sur ce site.

Merci!

??????????????????????????????
 
Re : Lace front info

est ce que quelqu un a deja achete chez glam hair? et en etes vous satisfaite? leurs laces ont l air pas mal, elles sont cheres mais elles ont l air de bonne qualite.
j ai achete chez Holly j en suis completement decue
 
Re : Lace front info

j'ai eu la meme chose 2 mois apres la livraison de ma lace j'ai recu une facture de 23€ a payer mais mioi c'était dhl j'ai la rage

mais les élastiques doivent serrer la tête enfin c'est pas un systeme pour moi ça
pas l'air naturelle du tout sur les bords.

j'ai eu une tres mauvaise surprise ce matin avec UPS, d'ailleurs j'ai encore la rage
presque 2 semaines après la réception de ma lace wig, UPS s'est pointé a ma porte avec une facture de douane a payer de 21.50 euro c'est la première fois que cela m'arrive je peux vous jurer que je me suis beaucoup retenue pour ne pas manifester ma colère en plus Mr a du se marrer en m'appelant "ma petite dame" pendant que j'etais choquee de débourser cette somme.
 
Re : Lace front info

Hello les filles!

J'ai vraiment besoin de vous!

Alors, la chaleur a redonné de l'éclat à mes cheveux (ce qui est plutôt rare ) et je veux en profiter un maximum


mon problème????

JE recherche un produit activateur de boucles pour mes cheveux crépus. Pas ceux qui allourdissent le cheveu, juste ceux qui peuvent vraiment bien faire ressortir mes boucles naturelles sans effet SHRINKAGe.


De préférence un site qui livre vite, et dont le produit (ou les!) a fait sa preuve!!!


tok tok tok!!!

MERCI

:)
 
Re : Lace front info

coucou les filles avez vous une bonne adresse pour le tatouage des sourcils sur peau black
je vous remercie
 
Re : Lace front info

Hello les filles,


sujet hs : mais pour les africaines de l'ouest, celles qui sont interesses par les robes, jupes et chaussures imprimés africains, faites moi signe.

En esperant que je pourrai me connecter assez souvent
 
Re : Lace front info

Hello les filles,

sujet hs:


pour celles qui sont tentees par MEGATEK:

je DONNE mes deux bouteilles, l'une a été à peine entamée, l'autre jamais utilsée.


et pour celles qui ont envie de tester la gamme SILICON MIX:

J'ai le shampoing, la brillance, et le deep , les 3 que je laisse à 15€.


frais de port colissimo : 7€.

Bonne journée
 
Re : Lace front info

dES avis sur le salon Béatrice K
BEATRICE K - Le blog de liz

sms-sucks.gif
 
Re : Lace front info

Bonjour,
je vend des front et full lace wig. Vous pouvez les voir sur ebay, boutique mode-charmensoi, vendeur fullcharme. Excellente qualité, cheveux 100% naturels, prix très interessants. Pour les achats en dehors d'ebay (mais paiement paypal possible), je déduis les frais ebay du prix total. A bientot!
 
Re : Lace front info

Hello les filles,

j'ai une boite des pilules HairFINITY, les gelules capillaires des americaines

expire: 10/12

Que je vends symboliquement pour 5€

pour les laces à liquider celles qui veulent peuvent me contacter pour qu'on s'arrange avec les prix

J'ai le parfum Naturelle d'Yves Rocher que je vends symboliquement 5€ et la senteur Naturelle d'été que j'ai entamé, je donne GRATUITEMENT
 
Re : Lace front info

je recherche les solvants et autre produit de pose
si jamais quelqu'un en a qui traine dans ses armoires
contactez moi en mp
 
Re : Lace front info

je cherche des filles qui veulent se débarrasser avec leurs anciennes laces de préférence kinki,chinesse remy,genre genre cheveu afro défrisé
je vous remerci d'avance les filles, c'est pour les fêtes de noel donc un peu urgent .
 
Haut