Lace front info

cc;;
non sa marche pas sur les synthetic j'ai essayé une fois sa n'a rien fait meme aussi j'ai essayé avec la crème décolorante sans succès .
 
coucou tou le monde jaimeré savoir si on peut faire une couleur sur une lace front ? la mienne é noir comme sur l photo et jaimeré changer sa couleur ^^ en sachant ke la mienne é semi sintétik =)


oui mais faut passer par une phrase de decoloration ce qui n'est pas sans risque
 
non on ne peux pas faire de couleur sur une lace sintetik même semi il faut des cheveux humains à 100% Brésiliens
 
pas forcément des cheveux de "blanc" enfin des cheveux brésilien, car ma fille l'a fait samedi sur du cheveu yaki premium too naturel et c'est nikel son ombré
 
pas forcément des cheveux de "blanc" enfin des cheveux brésilien, car ma fille l'a fait samedi sur du cheveu yaki premium too naturel et c'est nikel son ombré
 
Bonjour,
....Actuellement en mode transition Nappy...Une de plus me direz vous, mais c'est vraiment un plaisir... Ma front lace, mise au rancard, mais la qualité de celle ci est vraiment irrréprochable. Je dois l'avoir depuis 3 ans, et la qualité du cheveux n'a pas bougé. Commandé grace à l'aide des addicts de ce fofo chez un marchand asiatique qui répondait du nom de Holly. La transaction fut rapide, j'ai choisi ma lace sur liste 95€. 2832 page...je crois qu'il est important que les bonnes adresses continuent de circuler sur ce fofo :ok: !!!!
Je vous souhaite à tous et toutes une excellente année 2013;) .
 
Bonjour les filles j'aimerais savoir si certaines d'entre vous ont testé les 3/4 wigs qu'ont voit sur les vidéos youtube des américaines,
Avez-vous déjà réaliser la votre?
 
Bonjour, étant passée au naturel depuis quelque mois, j'ai a disposition une lace frontal ondulée taille 12 acheté chez Koryn hair à 115 euro ( dans son emballage d'origine) neuve jamais porté et un sérum pour entretien de tissage jamais ouvert acheté 17.50 chez Koryn hair. Je n'ai pas envie de les jeter a la poubelle alors je propose un prix intéressant pour les 2. Voulant éviter les arnaques au maximum, je me propose de me déplacer a Paris avec la marchandise afin que vous puissiez regarder la qualité de vos propres yeux avant tout achat.
 
Haut