lace front peuvent se mettre sur femme blanche?

bonaetoile

de retour sur mon île
bonjour,je voudrais savoir si les lace front peuvent se mettre sur femme blanche?je ne vois que des photos sur des femmes noires.
et puis quand est ce qu on lave nos cheveux naturels?
comment lave t on la lace front?peut on dormir avec?
existe t il des couleurs blondes?où peut on trouver un fournisseur de qualité?

j ai du mal à m y retrouver avec tous ces postes.
merci d avance pour vos conseils.biz:flocool:
 
Re : lace front peuvent se mettre sur femme blanche?

bonjour,je voudrais savoir si les lace front peuvent se mettre sur femme blanche?je ne vois que des photos sur des femmes noires.
et puis quand est ce qu on lave nos cheveux naturels?
comment lave t on la lace front?peut on dormir avec?
existe t il des couleurs blondes?où peut on trouver un fournisseur de qualité?

j ai du mal à m y retrouver avec tous ces postes.
merci d avance pour vos conseils.biz:flocool:

-----------------------------------------------------------------------
Salut :1-smile:
Oui évidemment tu peux porter une full lace wig - ce système est fait pour toutes les femmes et tu trouves aussi toutes les couleurs possibles, le blond compris et même parfois plusieurs nuances de blond.
Pour laver tes vrais cheveux c'est selon toi, certaines enlèvent leurs laces chaque jours mais bon moi perso je trouve pas ça pratique, tu l'enlève qd tu veux laver tes cheveux en fait, sauf si ta colle ne tient pas. Car certaines colles tiennent 4 jours ou moins et d'autres jusqu'à 3 semaines. C a toi de voir.
Pour laver la lace, certaines filles utilisent le shampoing pour bébé, sinon il y a des vidéos sur youtube, tu n'as qu'à aller voir. Mais il est conseiller de laver sa lace à l'eau froide ou tiède afin de ne pas faire rétrécir le tulle. Et il faut éviter aussi de frotter les cheveux entre eux pendant le lavage pour qu'ils ne s'emmèlent pas. Le conseil en fait c de diluer dans une bassine ou danS le lavabo un peu de shamping dans l'eau et d'y plonger ta lace sans trop frotter et renouveler l'opération si necessaire.
Pour ton autre question, biensur que tu peux dormir avec ta lace, le but étant d'être tranquille aussi donc...après si tu veux vraiment l'enlever tu peux aussi, mais je vois pas l'utilité.
La plus part des filles en ce moment ce fournissent chez les chinois car c moins cher, Holly est en vogue en ce moment : Qingdao Lace Wigs Factory
Tu as aussi des sites français : http://www.lacewig.fr/accueil-caaaaaaaa.asp
Et voici un autre site français où tu peux payer en 3 fois apparement : lacewigs-megastore : full et front laces wigs et accessoires

Voilà miss, j'espère t'avoir bien renseigné si tu as d'autres questions n'hésite pas bye! :)
 
Re : lace front peuvent se mettre sur femme blanche?

Oui Vitaminette à très bien expliquer... Oui ls blanches utlisent biensur le lace!
Regarde juste mariah carey, angelina jolie et autre !

Et oui, les sites chinois sont moins chèr, mais bon moi j'ai tendance me méfier de ce qui trop cheap, lol. Moi je suis nouvelle sur ce site, mais je peux te conseiller un site où j'a acheter deux laces et j'ai vu des laces qui conviendront aux blanches. Il est très complet va voir, même si plus chère que en chine, au moin j'ai eu la top qualité.
c'est LACE FRONT ADDICT

biz!
 
Re : lace front peuvent se mettre sur femme blanche?

decidement toi tu es partout avec ta pub mais pourkoi tu dis pas franchement que c'est ton site
je pense que tu serai plus credible
 
Re : lace front peuvent se mettre sur femme blanche?

et oui sur ce foofo elle poste partout ou elle peut sauf sur le forum de lace wig elle le sai kelle va se faire demolir alors elle a des endroits strategique
 
Re : lace front peuvent se mettre sur femme blanche?

Bonjour Bonaetoile,

je voudrais savoir si les lace front peuvent se mettre sur femme blanche?


oui parfaitement,tout le monde peut porter les perruques full lace wigs,y compris les hommes.
je ne vois que des photos sur des femmes noires.

en realite,les femmes noires utilisent comme style protectif,je m explique,celles qui ont des cheveux abimes ou qui voudrait tout simplement faire pousser leur cheveux peuvent choisir de traiter leur cheveux tout en restant belles.
alors elles utilisent plus les perruques ,mais il faut aussi dire que beaucoup de femmes blanches utilisent les lace wigs,bien qu on ne les voient pas sur les sites de ventes qui malheureusement ont tendance a cibler qu une clientele specifique,
et puis quand est ce qu on lave nos cheveux naturels?

je conseillerais d'enlever sa perruque au moins 2 ou 3 fois dans le mois afin de traiter les cheveux,soit des massages capillaires,ou des bains d huile chaud ou just pour les defrisages.,etc...

comment lave t on la lace front?peut on dormir avec?

pour eviter qu elle s en mele,je sugerrerai que vous fassiez des nattes ,ensuite a leau tiede vous pouvez utiliser vos propres shampooing designes pour cheveux caucasiens,europeens,car apres tout ces cheveux ont une texture pour lesquel ces shampooing sont indiques.

existe t il des couleurs blondes?

il existe toute sortes de couleurs,allant du blond platine au noir tres fonce,cependant par experience nous devons rappeller que les perruques aux couleurs tres claires demandent plus de soin,car elles ont ete beaucoup plus sujet a traitement pour en arrive a cette couleur
 
Haut