Lace glueless et conseils

beautylace

Nouveau Membre
Bonjour, je suis nouvelle ici et depuis hier je feuillette ce super forum.
J'ai acquis une lace glueless avec clips sur mesure et j'aimerai quelques conseils car j'ai peur de mal m'y prendre et de pas bien la poser.

Tout d'abord par rapport à la tulle, dois je la couper à ras ou laisser quelques mm?

Il y'a un elastique derriere faut il la découper ou pas?

Et enfin, dormez vous avec les glueless? ça bouge?

Désolé pour toutes ces questions mais je suis novice en la matière et je ne veux pas payer 80€ pour une pose aussi simple d'après ce que certains disent. Je vous remercie d'avance.
 
Re : Lace glueless et conseils

tu laisses quelques mm, si elle n'a pas de baby hair, tu peux faire ressortir un peu de tes cheveux à la place, et bien les brosser avec un peu de gel si tu veux.
L'élastisque à l'arrière il ne faut surtout pas la couper, il permet de maintenir ta lace et de l'ajuster à ta tête.
Une glueless est aussi fait pour être retirer plus facilement, le mieux c'est de la retirer pour dormir et la douche comme ça tes cheveux respirent et tu en prends également.

Sinon tu l'as acheté où à 80€ ta lace, j'ai bien envie de renouer avec les laces pour cet hiver. Est-elle en cheveux synthétiques haut de gamme, on peut la lisser ou pas
Voilà, si tu veux bien t'appliquer ou en savoir plus sur youtube il y en a pas mal, voir trop
 
Re : Lace glueless et conseils

Salut Beautylace:gathering2:
Moi je suis une fana de lace, je connais en long,et en largeur le sujet....

bref tout ça pour te dire....
que ce n'est pas la peine de depenser 80 e pour une pose.
installes toi chez toi devant un miroir, fais toi (te faire faire) des nattes collées +/- petites, puis découpes la lace en laissant quelques mm ,ou meme à ras tout depend de la couleur du lace et mets ton lace comme si tu mettais un bonnet.
les nattes seront un point d'encrage pour les minis peignes..il suffit d'ajuster selon ton envie après.

Le glueless est interessant que pour le full lace,en tous cas à mon humble avis...

PS: ça ne sert à rien d'acheter des laces special glueless, il suffit juste d'acheter des laces wig synthétiques, les laces sont semi rigides, après vous ajustez avec des bobby pins sur les tempes....et pour dodo hop on enlève.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut