lace wig est collée pour 6 semaines comment la lavez vous ?

top gun 1968

en mode combat
Bonsoir,

Je viens de commender une lace wig et la colle qui va avec, mais là je me pose quelques questions:
-Lorsque la lace wig est collée pour 6 semaines, comment et avec quel type de produit lavez vous la lace wig sur votre tête et par la même occasion vos cheveux naturels qui sont en dessous?
- Après le lavage vient le séchage, lorsque la lace wig et vos cheveux naturrels sont mouillés comment séchez vous le tout?

Merci de vos réponses et j'éspère ne pas avoir posé de question déjà traitée.

Bises:brunette::brunette:
 
Re : lace wig est collée pour 6 semaines comment la lavez vous ?

SOS j'ai besoin d'une réponse. merci:eek:uin:
 
Re : lace wig est collée pour 6 semaines comment la lavez vous ?

coucou,
Tout d'abord sache que tu n'aura jamais une pose de 6 semaines en général c'est plutôt de quelques jours à 2 semaines ( maxi et je dis bien maxi parce que en général c'est moins aussi).

Pour laver la lace et tes cheveux c'est mieux de l'enlever. Il y en a qui la lave directement sur la tête mais je ne sais pas comment elle font avec leurs propres cheveux en dessous qui ne peuvent pas sécher... Je trouve pas cela très propre moi en tout cas.

:)
 
Re : lace wig est collée pour 6 semaines comment la lavez vous ?

suis d'accord avec balckpanther
impossible de faire 6 semaine avec une lace
j''en ai déjà fais 10 jours c'est tout
et il vaut mieux enlever la lace pour laver afin de laver les cheveux aussi par la même occasion
 
Re : lace wig est collée pour 6 semaines comment la lavez vous ?

nicour, rien à voir, mais est-ce ton dressing dans ton avatar ?
 
Re : lace wig est collée pour 6 semaines comment la lavez vous ?

et pour répondre à la question de top gun, en effet, c'est rare de garder une lace 6 semaines, voire quasi impossible à moins de retouches hebdomadaires.
mais comme dit nicour, c'est mieux de l'enlever tous les 10-15 jours afin de laver ses cheveux quand meme !
 
Re : lace wig est collée pour 6 semaines comment la lavez vous ?

nicour, rien à voir, mais est-ce ton dressing dans ton avatar ?


non c'est pas la mienne disons que je rêve d'une comme celle là lol

a part ça t'es toujours a fond dans les laces j'avais eu une pensée pour toi quand il ya eu la catastrophe a haïtie.
 
Re : lace wig est collée pour 6 semaines comment la lavez vous ?

non c'est pas la mienne disons que je rêve d'une comme celle là lol

a part ça t'es toujours a fond dans les laces j'avais eu une pensée pour toi quand il ya eu la catastrophe a haïtie.

je vois que nous avons des rêves en commun !!!

c'est gentil d'avoir pensé à moi et à tous les haïtiens en général. heureusement, je n'ai perdu personne pendant cette catastrophe

sinon, non je suis plus trop à fond dedans, j'en porte toujours mais je compte me faire un tissage brésilien la semaine prochaine, histoire de voir ce que ça donne vu que je ne suis plus habituée ....
 
Re : lace wig est collée pour 6 semaines comment la lavez vous ?

:brunette:Merci à toutes les personnes qui ont pris
la
peine
de me répondre, :brunette:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut