Lace wigs ou tissage . ( Marseille)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aaliyah13

Esthéticienne
Salut les pros des wigs et tissage :audi:

J'ai besoin de vous s'il vous plait .

Que me conseillez vous une lace wigs ou tissage , car là je n'en peux plus de l'espèce de touffe frisé et bouclé qui me sert de cheveux !
L'été c'est invivable le brushing ne tiens pas avec la canicule et puis j'ai la flème de le faire :5-tongue-out: et bouclé là en ce moment ils prennent un volume inexpliquable lol

Je cherche donc une pro sur Marseille de préférence mais d'abord quoi choisir entre les 2 .?

Donc pour info j'ai les cheveux frisés et bouclés , chatain long et sec et oui comme tout les cheveux frisés .

combien coute un tissage long jusqu'à la taille cheuveux naturel raide chatain .?

avez vous un site au top pour les wigs ?

votre avis please ?? :clover:

o_Obon week end
 
Re : Lace wigs ou tissage . ( Marseille)

cc lily,

Franchement pour l'été la lace wig c'est pas le top nn plus appart si t'es habitué ( comme moi) mais pour la plupart des filles elle disent que c'est la galere avec la colle qui tient pas bien etc etc

sinn pour les prix des tissages je sais pas trop :cool:
 
Re : Lace wigs ou tissage . ( Marseille)

Coucou , C'est ce que je pensé surtout que j'ai pas trop de patience :table:

Merki pour ton avis :eek:ster:
 
Re : Lace wigs ou tissage . ( Marseille)

Où dois aller pour avoir un bon tissage sur Marseille .??

Qulqu'un sait ? je connais les salons du centre ville mais je sais pas qui est bien ou pas !
 
Re : Lace wigs ou tissage . ( Marseille)

Coucou,

pour ma part, je vais chez futur line afro à noailles, ils sont bien et c'est 10€ la bande pour les tissages.
Sinon à prix égal tu as le soleil des tropiques à aix,elles sont top aussi.
 
Re : Lace wigs ou tissage . ( Marseille)

C'est le salon qui est à coté de la pharmacie ?

MErci pour l'info

et pour la pose c'est combien ?
 
Re : Lace wigs ou tissage . ( Marseille)

Coucou Lily,

justement la pose c'est 10€ la bande.
En général pour ma part je fais 3 bandes (1 mi tête qui revient un peu sur les tempes, et 2 plus bas) ça me fait 30€.

Le paquet de cheveux tourne autour des 30/40€ selon tes choix.

Il est face à la pharmacie, celui à côté est leur magasin aussi mais ils font que des produits, dans celui en face c'est la coiffure.
 
Re : Lace wigs ou tissage . ( Marseille)

cool merci je vais aller me renseigner demain vous êtes 2 à me conseiller ce salon !

bisou et merci

si t'a des photos de toi avant et après tissage j'aimerai bien voir s'il te plait
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut