lace wigs

kmylia

Toute nouvelle
salut à toutes, voilà je suis tres interessée par ce type de perruques mais ayant fait des recherches j avoues que je suis perdue et que je ne sais à quel saint me vouer tellement y en a qui en propose et je ne sais pas qi choisir de sérieux, il y a un post dessus mais il fait plus de 1500 pages, je me suis arretée à la 150ème et jen suis fatiguée, alors les filles svp si vous en êtes satisfaite, please donnez moi les coordonnées du site afin que je commande la mienne, j en peux plus de me cheveux, HELP!!!!!!
 
Re : lace wigs

bonjour ,:fou:
je suis dans la meme situation que toi et plus j en vois moins je suis sure de mon choix alors pour ma 1ere lace je vais aller chez B.C a maisons alfolrt mais apres j'irai sur les sites que propose les filles de l'autre topic moi non plus j'ai pas tout lu
va voir page 427 et 428 t'a les liens
j espere t'avoir aidée
 
Re : lace wigs

Merci De Ta Reponse, C Est Quoi Bc? Ont Ils Un Site Avec Differents Modeles, Photos Et Surtout Prix????
J Ai La Flemme De Faire Du Trajet Pour Rien.........
T Es Super!!!!
 
Re : lace wigs

faut il etre "africaine " pour en porter? dsl en fait je n'y connais pas grand chose mais ça a l'air intéressant, moi je suis brune , cheveux raides, j'ai vu sur le poste que les laces intéressaient beaucoup les femmes noires mais moi ça m'interesse aussi,
 
Re : lace wigs

Ben moi je suis belge, peau mate et j'en ai commandé une, on verra ce que ça donne ...:Dancing_wub:

Elle part le 24 de Chine.
 
Re : lace wigs

faut il etre "africaine " pour en porter? dsl en fait je n'y connais pas grand chose mais ça a l'air intéressant, moi je suis brune , cheveux raides, j'ai vu sur le poste que les laces intéressaient beaucoup les femmes noires mais moi ça m'interesse aussi,

Pas besoin d'être "africaine" comme tu dis pour porter une lace, il y a aussi descaucasiennes et caucasiens qui en portnt, en tout cas quand je dis pleins c'est dans "le monde des célébrités". lol
 
Re : lace wigs

salut à toutes, voilà je suis tres interessée par ce type de perruques mais ayant fait des recherches j avoues que je suis perdue et que je ne sais à quel saint me vouer tellement y en a qui en propose et je ne sais pas qi choisir de sérieux, il y a un post dessus mais il fait plus de 1500 pages, je me suis arretée à la 150ème et jen suis fatiguée, alors les filles svp si vous en êtes satisfaite, please donnez moi les coordonnées du site afin que je commande la mienne, j en peux plus de me cheveux, HELP!!!!!!

Coucou je confirme, les plus de 1500 pages sont impossible à lire et ça parle pastout le temps lace !
 
Re : lace wigs

Merci De Ta Reponse, C Est Quoi Bc? Ont Ils Un Site Avec Differents Modeles, Photos Et Surtout Prix????
J Ai La Flemme De Faire Du Trajet Pour Rien.........
T Es Super!!!!
B.C c'est beauty corner . par contre je sais pas ce qu 'ils on reelement comme produit , demain je dois y aller alors je tient au courant de comment c'est je sais juste que leur prix varie de 300 a 550 euros
vu que j'ai pas envie d'attendre 30 jours pour avoir ma lace je prefere aller chez en plus apparement ils sont bien et puis ce sera ma premiere lace alors je veux y mettre la qualité et le prix pour les suivantse si il y en as et bein j irai sur le net
 
Haut