LACEWIGPOURTOUS & LACEWIGVIP

FirstLaceWig

Nouveau Membre
Bonjour à tous ! Je suis nouvelle sur ce forum et j'espère que quelque girls pourrait m'aider dans ma recherche d'une lace wig . Comme mon pseudo l'indique , je suis à la recherche de ma première full lace wig à moins de 300 euros , et pour le moment j'ai jeté mon dévolu sur les sites lacewigpourtous et lacewigvip , mais je me demandais si certaines d'entre vous avez déjà commander sur un de ses sites ?
merci pour à toutes celles qui me répondrons :)
 
Bonjour je t répondu sur « quel site acheter sa lace wig»
Bizou bonne chance
 
Bonjour , non moi je suis allée sur facebook.com/lacewigparis la fille est super dispo tu peux lui poser toutes les questions que tu veux par mail, tchat téléphone ,ses prix sont très raisonnables. si tu veux tu peux me pm bonne journée
photo.php
 
Coucou,

j'ai commandé chez Magnance, le site lacewigvip une lace sans colle sur mesure avec une densité de 140%.
Je l'ai reçu au bout de 17j comme convenu. J'en suis ravie et surtout j'ai eu une personne qui m'a expliquée toutes les différences entre les options: le bonnet, la taille, la couleur des cheveux, la texture... Bref je savais pas ou acheter ma Lace et je ne suis pas déçu. Je recommande;)
 
Si tu en ai contente c est surper, mais la fille sur facebook.com/lacewigparis est un peu plus rapide :p mais ce qui compte c est d'être safisfaite, moi j en ai commandé une dimanche comme celle de Rihanna une super longue comme elle a en ce moment elle est joliiiiiiiieeee je vous tiens au courant bibi a toutes
RIHANNA-BARBADOS-BEACH-PHOTO-SHOOT-AUGUST-2012-YELLOW-DRESS.jpg
 
je reviens de vacances j ai eu un franc succes ok je ne suis pas Rihanna mais quand même elle à bien supporté la mer et la piscine, donc vraiment ravie de mon achat bisous à toutes
 
Haut