lacewigs megastore quelqu'un connait?

SAM33

Membre récent
Bonjour est que l'une d'entre vous a déjà acheté une FLW sur le site lacewigs megastore? Est ce des produits de qualité? Cheveux 100% humain?merci
 
Re : lacewigs megastore quelqu'un connait?

Personnellement je trouve que c'est un peu cher sur ce site après je n'ai pas acheté. :)
 
Re : lacewigs megastore quelqu'un connait?

je connais mais je n'es jamais commandé non plus, et c'est pas si cher que ca pour un vendeur francais surtt que c'est une entreprise donc ils ont aussi les charges et les impots qui se répercute aussi ds leurs prix jpense.

Bref jpeu pa taidé plus peut etre ke tu trouvera kelkun ki a deja commandé laba bizzz
 
Re : lacewigs megastore quelqu'un connait?

De rien. Tu peux trouver d'autres infos concernant les vendeurs sur le forum. Je cherche aussi un bon vendeur lol. Je n'ai pas encore fais mon choix. Bonne chance ;)
 
Re : lacewigs megastore quelqu'un connait?

Bonjour

je me permet de vous écrire car j'ai vu sur le forum que vous êtes intéressée à acheté une full lace wig. Etant coiffeuse et en recevant régulièrement de mon fournisseur, j'en vend à des prix vraiment raisonnable car mon fournisseur est une usine. J'en vend de toutes les texture de cheveux : straight, deep weave, kinky, curl, jerry curl, indian hair, chinese hair et bien d'autres. Je vous garantie la qualité impécable des cheveux car moi même j'en ai trois et j'en suis très safisfaite. Mes nombreuses clientes qui en ont acheté ont été elles aussi conquisent. Si vous désirez avoir des photos de lace que je vend pas de soucis il suffit de m'adresser un mail à mon adresse qui est : mohlaure@aliceadsl.fr vous avez aussi la possibilité de faire la demande d'une lace à vos mesure exact, à vos densité et même fabriqué une lace que vous aimez en m'envoyant juste la photo de celle ci. Mes tarif sont les suivant :
10" 180E
12" 197E
14" 217E
16" 241E
18" 256E
20" 267E
22" 285E

Tous ces prix sont frais de port inclus. Possibilité de vous faire une réduction si vous en prénez 2 nimimum. Pour tous renseignement merci de me contacter à mon adresse email.

Cordialement Mme Deveaux
 
Ce serais tout de meme bien de lire les postes avant de repondre pour eviter les deterage et surtout blinder le fil d'actu avec votre pub
 
Haut